Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 203 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
Après je connais pas Saangyoung, j'ai pas mal d'à priori, notament vis à vis de la décote de ce genre d'engin, mais p'tet pas justifié.
je compte pas acheter neuf ..jamais :/ par contre c est toujours tres long de trouver le bon modele, au bon prix, avec le bon proprio qui va avec ..c est sur

par contre au niveau de ce que j ai eu comme voitures, j ai 20 ans de retard ..perso l es options sont pour moi synonymes d emmerdes et je me pose la question de savoir si les voitures sont aujourd hui aussi robustes qu il y a 20 ans ??
dans le cas contraire ca force encore + la recherche d une voiture d occase, a l entretient irreprochable ..ca court pas les rues mais y en a..j espere :)

jusque la je reste indecrottable des e36 BMW ..si j avais un jardin ici en Pologne, je crois bien que j en aurais plusieurs ..plein, boucoup ^^
382
Citation :
Bagnole de merde land



1971140.jpg


Fiat avait fait fort avec la multipla quand même :beurk:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

383
Mais non c'est génial :
1971139.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

384

La multiplat on en a déjà parlé il me semble.

Pourtant, la plupart des propriétaires de cette merdouille en ont l'air satisfaits.

 

N'empêche. C'est moche.

 

De toute façon,

 

FIAT C'EST DE LA MEEEEEERDEUUUH!  redface2redface2redface2

 

 

 

 

Aaah, ça fait du bien. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

385
Le restylage lui a fait du bien quand même.

Je suis Charlie

386
FIAT recemment ca a un peu change en bien non ?

aaaaahh la FIAT Panda et la place du milieu a l arriere

:inoubliablesouvenirsdenosarrieretrains: icon_facepalm.gif

fallait en vouloir pour faire + de 10km a cette place uhuh
387

Pas du tout, on peut passer à 5 dans la panda facilement ! je me souviens d'un certain rad-trip avec 5 beaux bébés d'1m80 avec les sacs dans le coffre, la tente et les packs de bières sur les genoux, et ça raproche, une telle promiscuité  mrgreen

edit : je viens de retrouver ça (admirez les barres de toit qui ajoutent au cachet)

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 20:00:55 ]

388
Dieux du ciel icon_facepalm.gif

rien qu a voir la photo j ai la gueule de bois :boire2:

n empeche que celui qui etait au milieu du siege arriere, il doit quand meme s en rappeler de la barre en metal qui lui a forcement detruit le coxcisse toute la duree du voyage ^^ :diable:
389
Je poste au kazou quelqu'un peut m'aider :
J'ai eu un accrochage avec ma jolie saxo il y a 1 mois (j'ai foncé direct dans les fesses d'une gentille dame, mais qui l'a bien cherché puisqu'elle s'est arrêté net devant moi à un cédez le passage vide.. bref :aime:)

Ma voiture est vraiment beaucoup abimé devant, un expert est passé et là je viens de recevoir le rapport d'expertise. En gros entre valeur du véhicule et coût estimé des réparations on arrive au même montant à quelque chose près.
Ce que je voudrais savoir c'est si le garagiste peut mettre des pièces d'occaz en remplacement ? Est ce que ça pose un soucis à l'assurance ce genre de truc ? Parce que le rapport d'expertise doit se baser sur le prix de pièces neuves non ?

merci !
390

C'est à vérifier, mais en principe le rapport d'expertise donne uniquement les pièces à remplacer, sns aucunement faire mention de leur valeur.

Ensuite, un garage agrée donne la facture à l'assureur, obligé de l'accepter.

Mais tu peux trouver un accord avec l'assureur (sous réserves de dispositions contractuelles allant dans ce sens) pour qu'il donne un chèque de même valeur que ce montant. Ensuite libre à toi d'utiliser cet argent comme bon te semble, même pour aller aux putes.