Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 812 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
291
ben oui, je sais que c'est un sujet délicat et moi aussi j'ai perdu des être cher.C'est con un forum des fois et j'avoue avoir un peu poussé.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

292
Ben si ça pousse aussi...

Je suis Charlie

293
là c'est toi qui me pousseredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

294
Bon, bah j'ai cassé mon partner qui était déjà pas terrible, et voici dans quoi je roule depuis aujourd'hui.

http://photo.lacentrale.fr/lc/B4/67/99/B4679987-vign.jpg




Et encore, celui de la photo est en meilleur état que le mien.
Mais c'est le seul véhicule que j'ai à disposition pour me dépanner en attendant.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

295
Ouais, c'est spécial, mais fiable et économique comme y'a pas ailleurs !!!

Je suis Charlie

296
tiens perso j'ai fait mes armes avec une superbe Corsa


Pas terrible pour emballer mais elle a tenu un bon moment. Quand elle a rendu l'ame, j'ai hérité d'une 309


L'était un peu comme sur la photo mais avec un capot dépareillé bordeaux bave le fin du fin sur ces caisses quand on doit abandonner la corsa c'est quand même les vitres électriques bravo

La musique adoucit les meurtres...

297
j'en ai eu une de corsa, 1.3L GT  je l'ai mise sur le toit.facepalm

la tête de ma mère quand elle a vu ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

298
mais en fait t'en as plié combien en tout de caisses ?

La musique adoucit les meurtres...

299
ben sérieux je sais même plus.

Une R18 bleu métallisée, une corsa 1.3L GT, une R5 GT turbo,Une CX d'ambulancier, des express de société, des kangoos de société, un berlinguot en gwadafacepalm  je sais plus j'en oublie



le meilleur ça a été un express avec un collègue de boulot, on avaient 1 bout. de sky dans la tronche et sa gonzesse nous a jeté comme des merdes alors du coup on se barrent pécho de la schnouf et dans la vatuure je lui met pantera comme douce mélopée, histoire de mettre tout le monde a l'aize.

Je le voit se décomposer alors que moi je monte en pression et comme il chiait dans son froc je roule de plus en plus comme un keunard et ...........je me disfacepalm  tiens je vais faire un frein a main ça va lui faire peur!!!!!! ben la caisse s'est mise sur le toit direct avec les 150000 francs de pièces détachées a l'arrière.

On voyaient le bitume défiler a travers le pare brise qui se fissurait dans tout les sens alors qu'on étaient saucissonnés dans nos ceintures de sécurité et lui en train d'hurler.C'te crise.

Yavé deux mecs au bords de la route qui fumaient leur clope et ils voient passer 1...2 voiture puis nous sur le toiteek  zont pas compris.

Quand la caisse s'est immobilisée je me suis dis qu'on decvaient dégager ça de la voie publique dare dare.
J'ai secoué mon pote et j'ai appelé les 2 mecs pour remettre la caisse sur les roues, j'aurais fait les fils et l'aurais déclarée volée mais nan, les CRS on débarqués et j'ai soufflé et dans l'cul guigui, mais bien.

Quand l'un des keufs a dis a mon pote "c'est bon barre toi" il a sauté dans un champ et c'est mis a détaler façon "cours forrest"

ma femme, fin ex est venu au commissariat me dire qu'elle jettait mes fringues sur le paliers ( ce qu'elle a fait) et qu'elle me quittait, a mon taf je me suis fait élargir en conséquence.....tout bien quoifacepalm







cela dit ça m'a tellement couté, permis a repasser, visite médicale toussa, amende salée++ que je fais moins le couillon.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 19:02:29 ]

300
je sents que ça ne va pas faire marrer tout le monde

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!