Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 358 295 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
greg lefonctionnaire
Mais pas pratique sa tonçonneuse...
Je suis Charlie
CMC6
bagnole idéale pour aller de A à B sans se prendre le chou.
Et bin ça me va... J'ai pas envie de passer mon temps chez mon garagiste, je veux démarrer le matin et arriver à l'heure à mes RDV sans avoir les mains noires...
et du coup si j'ai la thune un jour pour m'offrir une voiture de loisir, ce ne sera surement pas un Scénic...., ou si tiens, pour le fun de tomber en panne!
sinon, jolies les p'tites voitures en photos! pour ce qui est du design, la verso c'est pas une voiture de rêve, mais c'est pas plus moche qu'un scénic à mon gout...
-Liam-
Arf les goûts et les colours....
Non moi Toyota niveau style je peux vraiment pas...
Je vous trouve un peu dur avec Renault, aujourd'hui un Scenic est pas moins fiable (voire +?) qu'un Verso...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
CMC6
beaucoup de gens m'ont dit que ma génération de scénic allait encore, que la suivante était pire... J'ai pas les moyens ni l'envie de prendre un scénic 2006, et 2010 non plus...
CMC6
L'humilité ne les tue pas. Z'auraient mieux fait d'attendre un peu avant de dire que leurs bagnoles sont au niveau des allemandes.
D'ailleurs, en parlant d'humilité, la pub mercedes n'est pas vraiment mieux
"La classe B ne vaut pas 19milleetdesbrouettes €, elle les mérite"
ça me gave ce genre de discours...
le reverend
Ben quand on sait que la bagnole c'est un affichage social, rien n'étonne plus...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
D'ailleurs, en parlant d'humilité, la pub mercedes n'est pas vraiment mieux
"La classe B ne vaut pas 19milleetdesbrouettes €, elle les mérite"
Les pubs merco, depuis des années je les trouve à gerber : on a ey droit quand même à des trucs du style : si t'as pas une merco à 40 ans t'as loupé ta vie.
Des marques comme Béhème ou Audi arrivent à vanter leurs produits de manière moins ostentatoire et plus subtilement, et VW arrive même à faire des pubs rigolotes.
le reverend
Citation :
Des marques comme Béhème ou Audi arrivent à vanter leurs produits de manière moins ostentatoire et plus subtilement
Je crois que c'était une pub Audi qui disait, le mec au volant s'approchant d'une piétonne mannequinnée-sapée : "Il a la voiture, il aura la femme"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 13:26:50 ]
Anonyme
Ha lol, nan mais j'en suis pas certain. Sinon :
Edit : nan mais là c'est un coup bas, la pub date de 1993 porte sur une Audi 100, et ne nous rajeunit pas : https://www.dailymotion.com/video/xbh9ul_pub-audi-il-aura-la-femme-goodspee_auto
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 13:55:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte