Elle aussi, achetée à un copain, plus de 350 000, j' ai du m' en séparer mon labrador que je prenais en tournée avec moi avait bouffé sièges, plastiques, etc...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
107Posté le 21/10/2009 à 15:09:32
Rasko, l'homme à qui ne jamais prêter sa bagnole
Mais +1000 pour les SAAB
Mon frère a eu aussi une Y10, que des emmerdes. Il a également eu la Rover 111. Un longeron rouillé, qui s'est cassé au démarrage d'un feu vert, il s'est retrouvé le cul par terre.
Il faudrait que je fasse la liste de toutes les caisses que j'ai eu en loc par mon boulot, et les + et - que je mets.
SAAB j ai ete tente au moment de craquer sur BM mais j ai flippe de ne pas pouvoir trouver de quoi bien l entretenir ici en Pologne
je precise que je parle en bien du modele 320i e36...pas de diesel ni autre 4x4 ..diesel chez BM je ne recommande pas du tout surtout pas les 325tds ...ca casse faut prendre tout ce qui fini par 0 car c est le moteur original ...un 325 sera le meme moteur booste > moins solide mais un 520 aussi sera le meme que le 320 sauf que ca va teter plus
avec le 320 je descent facile sous les 10 litres de moyenne ..je dois etre a 8
ok j arrete ( mais si j avais un jardin ici ,c est sur j en aurais 3 ou 4 en reserve des 320i )