Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 373 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1251

Normal, les problèmes arrivent jamais au compte-goutte mrgreen

Simple coup de pas de bol .

1252
Y'a un atr72 qui s'est dallé a Cuba aussi...
1253

Citation de : Xavier Belmoufles

Y'a un atr72 qui s'est dallé a Cuba aussi...

Belle moyenne. Plus 68 = 232 morts en 16 ans et 9 crash

1254

Je vais la poster dans "Les perles de Youtube" mais je souhaite d'abord la poster ici.

Un avion de modélisme + une caméra + ce qui semble être la plage de Copacabana = un petit trip bien sympa pour ceux qui ne piloterons jamais un avion. La fin est  mrgreen

1255

Génial !!!

 

Hors sujet :

Mais p**ain la pollution atmosphérique là bas aussi c'est mortel  icon_crying1.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1256
1257

Pas mal, dommage qu'on ait pas la suite quand ils ramassent les morceaux!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1258
Sympa ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1259

Citation de : kumo boy

Je vais la poster dans "Les perles de Youtube" mais je souhaite d'abord la poster ici.

Un avion de modélisme + une caméra + ce qui semble être la plage de Copacabana = un petit trip bien sympa pour ceux qui ne piloterons jamais un avion. La fin est  mrgreen

C'est la plage sao Conrado à Rio, le bâtiment rond, c'est l'hôtel National sao Conrado, les plages d'Ipanema et de Copacabana sont plus à l'Est.

Le mec tout en étant au top avec son modèle, fait prendre des risques certains aux piétons, parce que si tu te ramasses dans le carafon un engin de 2 kilos qui vole à 100 km/h, ça fait comme dans les tours jumelles, ça rentre !

1260

Citation de : need

Le mec tout en étant au top avec son modèle, fait prendre des risques certains aux piétons, parce que si tu te ramasses dans le carafon un engin de 2 kilos qui vole à 100 km/h, ça fait comme dans les tours jumelles, ça rentre !

Il aura qu'à dire que c'est pas lui, que c'est un complot de la CIA... redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus