Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 173 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Traumax

G négatif > ton poids diminue
Tout simple

Anonyme

Traumax

1 G, c'est ton poids en condition normale.
+4G c'est 4 fois ton poids etc...
Evidemment ca pose quelques dérèglements physiologiques momentanés.

Anonyme

Traumax

G négatif : le sang remonte au cerveau, donc risque d'embollie > black out
Malac précisera/corrigera surement

Jimbass

Les (milli-)G négatifs c'est quand l'ascenseur freine en fin de montée, ou accélère en début de descente.
Dans toute la phase où l'ascenseur se déplace à vitesse constante, tu es à 1G, comme en ce moment.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Néanmoins pour le décollage depuis un porte-avions, l’accélération doit être surtout horizontale et un peu verticale.
Les accélérations verticales posent davantage de problèmes pour la circulation sanguine, et l’irrigation du cerveau.
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 17:54:37 ]

kosmix

javé entendu que l'accélération au décollage est tellement forte que les pilotes peuvent avoir des moments de semi-(in)conscience
Nicolas Hulot en a fait les frais dans Ushuaia. Catapulté du Clemenceau à l'époque il me semble, à bord d'un mirage 2000. Pas retrouvé la vidéo par-contre mais je me rappelle bien qu'il s'était évanoui.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Avec la conclusion que cette année, c'était complètement dingue.
Le tableau de la chasse 14-18 était épique. Le tableau Pearl Harbor était classiquement génial. Le tableau Transports (DC3, Electra, Flamants, Beechcraft 18 était très surprenant. Les patrouilles Spad / Rafale et MS406 - F-18 étaient franchement techniques et osées. Le Rafale Solo est un peu plus fou que l'an passé. Le F-18 Suisse a probablement fait mouiller les couches à une grande partie des organisateurs avec des manoeuvres Cobra et des vrilles à plat de dingue. Triple dose de Warbirds avec Spitfire, Mustang, P40, 2 Sea Fury, un Buchon, l'unique Curtiss H75 encore volant, les Skyraiders, le T28, le Morane, le P40... Le Corsair, enfin, après 10 ans de retape, tant attendu.
En plus, la présentation du Mustang par un pilote US, probablement bien moins timoré qu'un pilote français. Il l'a secoué dans tous les sens.
Si je m'écoutais je dirais que, bah putain, c'était franchement génial.

kosmix

D’un super étendard.
OK, au temps pour moi.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

En fait ça irait plus vite de citer les avions dans lesquels il a pas gerbé

Rifki

Rifki

[/quote]
Je viens de remater mes photos de la Ferté, 2016-2017-2018
Avec la conclusion que cette année, c'était complètement dingue.
Le tableau de la chasse 14-18 était épique. Le tableau Pearl Harbor était classiquement génial. Le tableau Transports (DC3, Electra, Flamants, Beechcraft 18 était très surprenant. Les patrouilles Spad / Rafale et MS406 - F-18 étaient franchement techniques et osées. Le Rafale Solo est un peu plus fou que l'an passé. Le F-18 Suisse a probablement fait mouiller les couches à une grande partie des organisateurs avec des manoeuvres Cobra et des vrilles à plat de dingue. Triple dose de Warbirds avec Spitfire, Mustang, P40, 2 Sea Fury, un Buchon, l'unique Curtiss H75 encore volant, les Skyraiders, le T28, le Morane, le P40... Le Corsair, enfin, après 10 ans de retape, tant attendu.
En plus, la présentation du Mustang par un pilote US, probablement bien moins timoré qu'un pilote français. Il l'a secoué dans tous les sens.
Ouais, enfin, la Ferté avec moi ce fut quand même le jour le plus classe de ta vie.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 21:41:04 ]

Javier Guante Hermoso

Rifki

kosmix

Anonyme

Et pi votre Nicolas Hulot là, c'est un boyscout.
Les G ça s'encaisse très facilement, témoin cette petite fille de 4 ans qui en reveut.
this video is just amzing amagad
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 13:55:32 ]

Javier Guante Hermoso

L'an passé, ce Spitfire se plantait au décollage une semaine après la Ferté Alais.
Plaisir: il est en cours de restauration en Angleterre

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte