Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 465 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1851

Ouais ouais, la période est passée pour vous, ne vous inquiétez pas, je dégage. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 16:28:57 ]

1852

C'est plus ici le thread avec les belles photos d'avion ?

1853
Petite sensation de nostalgie:

1967077.jpg

Si vous parcourez les pages de ce thread, j'ai déjà pris cet avion, un 737-530 immatriculé D-ABJC, et nommé "Erding".

Aujourd'hui, après 20 ans de bons et loyaux services, il quitte la flotte de Lufthansa (le premier de ce type à rendre son tablier dans la compagnie), j'espère pour d'autres jours heureux, et non pour rouiller dans un désert californien.
1854
T'as taggé "X.B. woz here" dans les toilettes ? :p

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

1855

Les initiales JC sur la queue de l'avion se sont celles du pilote???

1856
Non, l'immat de l'avion est D-ABJC
On garde les 2 dernières comme nickname, et on les peint sur la trappe de la roulette de nez
...donc elle c'est Juliet Charly :)

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

1857

Hello les aviateurs,

 

Cet été je vais 2 semaines en Chine, un peu à l'arrache, donc j'ai pris parmi les billets les moins onéreux (un peu plus que Aeroflot quand m^mee): je vais voler via Hainan Airlines. Vous connaissez? Personnellement je ne connaissais point, c'est une compagnie chinoise, apparemment leurs long courriers sont des A330, les cabines ont l'air très sympas (vues sur airliners.net). Enfin je vous en dirai plus dans 1 mois!

Si y'en a parmi vous qui connaissent, hésitez pas à y aller de votre commentaire!  :D

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1858
1966863.jpg

J'adore cette photo! On voit bien la puissance des reverse par les projections d'eau.
1859
1966861.jpg

...Et c'est vrai que c'est très chouette!

Tu vas être bien loti, il y a de la place pour les jambes, et un PTV.

1966862.jpg
1860

 Yeah! mrgreen

 

Tu as déjà volé avec?

 

L'espace aux jambes, pour mon mètre 91 ce sera hyper bienvenu...

 

Par contre désolé de cette question de rookie, mais un PTV, kesako? Le système de divertissement personnel? Personal Transportation Viewer???

J'adorerais qu'il y ait des caméras sur l'empennage et le nez, qu'on puisse voir ça sur son propre écran, mais là je rêve un brin je pense.

 

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio