Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 422 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
551
1. tous les avions sont immobiles
devant le tien rouge, il y a un trait noir, c'est sa trajectoire prévue. Au bout de ce trait noir, une flèche rouge. Tu bouges cette flèche pour déterminer la trajectoire de ton zavion.


2. une fois que tu as ainsi défini la trajectoire tu cliques sur la flèche en haut à droite

et les zavions il se mettent à bouger...

552
Il ne faut pas oublier que les deux boutons à coté de la flèche, c esont des déplacements et options spéciales (super vitesse, bouclier, demi toir, etc)

Sinon, j'ai vu ça, je sais pas ce que c'est, mais ça me semble étrange:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
553
Hors sujet :
ouais hé ho il se démerde un peu aussi, hein, on va pas y mâcher tout le travail   mrgreenmrgreenmrgreen


(PS) Seth GR., les tutos c'est comme les manuels et les modes d'emplois : on les lit pas.
On vient sur AF et on pose la question directement, y a plein de mecs gentils prêts à t'aider, y en a même qui prennent le temps de faire des zolies tites images animées et tout, bien que tu comprennes, toussa


[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 22:41:29 ]

554
Hors sujet :
darinze> faut pas s'etonner de se prendre des gros nelson apres alors.

555
Citation de Seth :
des gros nelson

what's that ?
556
557
Hors sujet :
ah c'est lui d'ac bave


Oh mais tu sais, c'est les gens aigris qui mettent des nelson, les gens gentils comme moi ils font exprès des gif animés mrgreenmrgreenmrgreen

558

559
Incroyable la toph de Tagadobudoire. J'aimerais vraiment voir ce machin au décollage..

.. et celui-là aussi, par exemple:

http://img710.imageshack.us/img710/167/unbelievableairplanepro.jpg


560
Taga > c'est le white knight two de virgin galactic, non

?