Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 288 280 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
651
Armez les canons de 12

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

652
Sur Youtube y' a une vidéo impressionnante d' un pilote (RIP mais bon il l' a un peu cherché) qui fait prendre de l' angle à son B-52 jusqu' au décrochage hélas fatal... pas osé la poster ici.
653

Si tout se passe comme convenu, y'aura de la balade en Jurca Sirocco à la fin août. yumyum.gif

 

"To boldly go where no man has gone before."

654

Du 21 au 24 mai il y a les journées du pilotage. Je vais sûrement aller y faire un tour !

http://www.ff-aero.fr/ffa-promo/

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

655
Ah intéressant ! icon_bravo.gif "Manque de pot", je serais chez les Gelbes pendant le ouikend. yumyum.gif

"To boldly go where no man has gone before."

656
Citation de Vokinloksar :
Sur Youtube y' a une vidéo impressionnante d' un pilote (RIP mais bon il l' a un peu cherché) qui fait prendre de l' angle à son B-52 jusqu' au décrochage hélas fatal... pas osé la poster ici.

Le pilote l'a cherché, plusieurs fois en plus...
657
icon_eek.gif Vu hier 4 F-15 qui survolaient mon bled à basse altitude. 

M'est avis que c'était un essai en vue de la commémoration de l'opération Overlord.

"To boldly go where no man has gone before."

658
Ils passent tout les ans à la même période.
Sont passés samedi au dessus de la maison....terrible bravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

659
Habituellement j'vois passer des M-2000, Rafales ou des F-16. Là les F-15 pour moi c'était une 1ère.
Donc oui, terrible. icon_bravo.gif Presque terrifiant.

"To boldly go where no man has gone before."

660
Parlant de Rafale, Sarko se chie tellement dessus à propos de ceux qui doivent être vendus au Brésil qu' il a été obligé de soutenir discretos Lula la semaine dernière quand ce dernier a demandé un allégement des sanctions contre l' Iran....