Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis bloqué au niveau où tu dois descendre les 2 avions qui te jettent de la fumée verte & te tirent dessus en même temps, pas simple =/
J'suis allé jusqu'au dirigeable sans recommencer.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24659
547Posté le 24/03/2010 à 18:11:11
merde, j'ai rien pigé au jeu là
0
Anonyme
8690
548Posté le 24/03/2010 à 19:46:03
Tu pilotes le ou les avions rouges, 8.5, et faut les diriger vers les bleus (en essayant d'anticiper leur déplacement). Tes avions tirent automatiquement dès qu'ils sont dans l'axe et assez près des bleus.
0
Anonyme
24659
549Posté le 25/03/2010 à 19:54:15
Mais comment ?? j'ai appuyé sur tous les boutons du clavier, de la souris, du controleur midi, j'ai joué "le petit pont de bois", consulté les runes et donné de l'argent à la Croix Rouge, mais ce con d'avion ne bouge toujours pas.
Je vais ouvrir un sujet, je suis sur que ça vient de la configuration de ma carte son...putain d'ASIO!