Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un avion de transport je crois allemand construit en 41. C'est le Me 323.
0
Anonyme
17065
453Posté le 13/02/2010 à 21:18:24
Cette photo m'a décidé: ce soir j'me re-matte Capitaine Sky
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 21:18:34 ]
Anonyme
22808
454Posté le 14/02/2010 à 02:45:21
Purée le ... truc ?
0
Anonyme
17065
455Posté le 14/02/2010 à 09:14:26
Tu enlèves les ailes et la queue et t'as une basket géante.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
456Posté le 15/02/2010 à 00:10:01
Hors sujet :
> Cette photo m'a décidé: ce soir j'me re-matte Capitaine Sky
Je viens de regarder les bonus. C'est un premier film en fait ! Fait de manière très artisanale ; fait comme un film en N&B, ils ont remis les couleurs à la fin... Une drôle d'aventure en fait !
La bande-annonce m'avait captivé notamment à cause justement de ce procédé de vieillissement, ce "sépia colorisé"...les édifices, les nuages, les engins, les costumes, les lieux (rues de New-York, montagnes, le cinéma) comme dans les vieux films mais avec la technologie d'aujourd'hui. Bref un charme fou !!!
Ah Oui, c't'un beau coucou Mais je trouve qu'il a de grosses moustaches. (les ptits ailerons sous le cockpit je parle pas du pilote, j'ai bonne vue mais quand même.)