Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 288 284 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
801

Bon, un quizz: où sommes nous?

802

Heu dans une soute pendant un roulage?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

803

Oui, mais pas au roulage! En direct de la soute à bombes d'un B-24 Liberator, soute ouverte, juste à l'atterrissage!

Notez le plancher pas très large entre les deux espaces de la soute, le couloir pas plus large, et au fond du couloir, la tourelle ventrale rétractée.

C'est proche du sol quand même, on voit mieux là:

Consolidated B-24J Liberator, tailcode 252534, immatriculation NX224J, squad code Q2-M. "Witchcraft", préservé et airworthy aux Etats Unis (Massachusetts, COllings Foundation), l'un des trois survivants en état de vol.
804
805
Quelle gueule il avait comme même le B-24 !


Sinon c'est l'intérieur d'un réacteur ? A 380 ?

"To boldly go where no man has gone before."

806

'tain c'est beau !

807

Jofree: Ouep, le premier A380 de Lufthansa.

 

808
Ok ! Ça me paraissait vraiment nickel pour pouvoir être autre chose qu'un avion récent. 1894929.gif

"To boldly go where no man has gone before."

809
Sinon dans les bizarreries j'aimais bien l'idée complètement fantasque du XF-85 Goblin.

En fait j'kiffe toutes les excentricités aéronautiques. :mrg: D'autant qu'y'en a eu (presque) pléthore.


1977828.jpg


"To boldly go where no man has gone before."

810

Qu'il est mignon le bébé avion!! gouzigouzigouzi pchhhhhh

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon