Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 274 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3611
Youtou, quand j'étais môme j'avais un chien aussi difficile que ta chatte. Ma mère était obligé de lui préparer ses petites collations d'abats cuisinées avec amour.
Et puis, on a pris un deuxième chien qui lui n'était pas difficile et mangeait des boites.
Résultat: le premier chien (le difficile) bouffait la gamelle du nouveau chien juste pour le faire chier! icon_facepalm.gif:-D

 

 

3612
Surtout pas de thon en conserve, il y a du sel ajouté.
3613
4 petites boites par an... Il met 3 jours pour en manger une et je le remplis de flotte après, avec une paille que je lui glisse au fond de la gorge. :oops2:
3614
x
Hors sujet :
Citation :
le matin mais c'est madame qui mange le yaourt.

1933147.jpg
3615
De toutes les façons les chats c'est des branleurs, la mienne (la blanche qui a du siamois indéniablement) ce sera thon pendant trois semaines à donf, puis boeuf, puis crevettes, puis poulet puis... Bref c'est selon l'humeur du moment. En revanche la noir c'est un vrai vide ordures. :noidea:
3616
la mienne, c'est j'avale les croquette plus vite que la lumière. le distributeur tiens pas une semaine; et en plus ma moitié lui file friandise et pâté régulièrement en bonus. sachant que c'est un chat d'appartement, je vous explique pas le sac à patate que cette bestiole va devenir d'ici quelques années. icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3617
c'est pas un signe de bonheur en tout cas, les chats sont comme nous ils compensent avec ce qu'ils trouvent...en appart il faut des jeux (et des compagnons de jeu) :/

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 15:02:19 ]

3618
Les miens sont pas difficiles mais savent distinguer la qualité des croquettes quand même : la dernière fois que j'ai pris des croquettes bas de gamme de supermarché en attendant de pouvoir racheter le royal canin habituel, ils ont beaucoup moins mangé. Et quand j'ai enfin acheté les royal canin, j'ai dû planquer le sac car ils le trouaient pour piquer les croquettes au lieu de finir les bas de gamme... Pas fous ! :bravo:
3619
pareil, la mienne veut que du friskies. J'ai essayé une fois des premiers prix, elle a rien bouffé. Obligé d'aller racheter des Friskies pour pas qu'elle ne se laisse mourir de faim!

 

 

3620
Ben justement evite friskies wiskass et autres conneries du genre, bien trop riche en sels minéraux, qui en plus les incitent à bouffer plus et qui du coup bloquent les reins. Préfère toujours en grande surface les purina one qui ont la composition la plus proche des Hill's, royal canin, ou autre. A moins que tu ne leur donne de la boite à côté.