Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 349 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4131
Gérard n'aime pas les cachets, mais ne griffe pas, il se débat simplement, donc faut bien le tenir fermement, mais pas de risque. En même temps, vu le bestiau, s'il commençait à griffer, on n'insisterait pas longtemps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4132
Moi j'utilise un anti-puce et tiques de type spot-on (pipettes à mettre entre les deux omoplates) qui fait anti-vers. Aux dire de la véto ça me vaut pas les vrais vermifuges (parce que ça ne gère que deux types de vers), mais pour moi ça marche nickel. 0 soucis depuis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4133
Mmh, c'est vrai que ça existe sous cette forme... La dernière fois que j'ai utilisé une pipette sur Griselda, elle m'a fait la gueule pendant 2 heures : elle a dû croire que je lui crachais aux oreilles, à cause du bruit. Et ça a grillé/fondu un peu le poil de Giacomo. Mais c'est vrai que ça a été efficace !
4134
:8O: Tu as utilisé quoi comme pipette? Les miennes ressemblent à de petites seringues, ça fait pas de bruit. Et ça laisse les poils collés genre 24h, mais rien d'autre :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4135
Je ne me souviens plus... C'était un anti-puces, par contre. Ca ressemblait à un tube de dentifrice miniature, et en appuyant un bon coup pour faire sortir la dose ça a fait "sproutch" (aurais-je dû dire "splotch" ? :-D) genre tube de ketchup presque vide.
Giacomo a été le seul avec les poils cramés, les 2 autres ont juste eu le poil un peu collé. Mais il garde un poil de chaton malgré ses 3 ans et quelques, une fourrure toute fine toute douce donc sans doute un peu plus fragile.

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 19:23:05 ]

4136
Ouais j'en ai eu des comme ça (genre frontline), mais la mienne n'a jamais gueulé à cause du bruit…. Le mien est du Broadline en ce moment, et ça marche au top, la petite seringue est beaucoup plus facile à utiliser que le petit tube...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4137
une série de chat assis... de petites perles pour certaines photos.

https://www.sadanduseless.com/2014/06/awkwardly-sitting-cats/#d7ALwxWAySl61hrQ.01
4138

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4139
Il y en a un (celui avec les oreilles cassées ou coupées) qui semble s'asseoir souvent ! Merci pour cette série !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4140
http://cdn.sadanduseless.com/wp-content/uploads/2014/06/sitting-cat7.jpg

Un ado pris en train de découvrir que son corps change :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con