Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 522 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6091
Courage !
T'as fait le tour de quartier ou mis des affiches ?

Un p"tit gif pour te redonner un peu le sourire :
giphy.gif
'sont taquins ces clebs !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6092
icon_bravo.gif

Chez moi, c'est le chat qui fait râler les chiens du voisin. Il les nargue derrière le grillage, sachant pertinemment qu'il est à l'abri.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 20:30:12 ]

6093
un truc con, une vidéo facebook :
https://www.facebook.com/messynessychic/videos/1210429052332281/

Ma première réaction a quand même été 'Pauvres bêtes' :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6094
Courage Lenny, je suis sûr qu'elle va repointer le bout de son nez un jour. Je compatis, j'ai été éloigné de la mienne pendant quelques mois pour des raisons que je n'expliquerai pas ici, et ben ça fait du bien de la voir zoner dans mon appart et me reveiller à 5h du mat' en me ronronnant dans les tympans pour avoir des croquettes. Con de chat :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6095
Ouaip, c'est pas que je suis pessimiste mais voisinage, annonce boulange/boucher, pet alert ne donnent rien. D'ailleurs le chat d'un voisin a disparu aussi peu après. Je commence à penser à un empoisonneur dans le coin...
6096
6097
Bon, on voit bien que c'est un mâle.
6098
Ce sont des boucles d'oreilles...:oops2:
6099
Contente de retrouver mes chats après 2 semaines de vacances. Contente surtout de voir que Squeletto-cat a repris son poids perdu. Et contente d'avoir manqué à mes trois monstropoils vu comme ils me collent en miaulant pour avoir des câlins (en ignorant par contre quasi totalement mon compagnon...) :-D
6100


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare