Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6094Posté le 12/09/2016 à 21:23:11
Courage Lenny, je suis sûr qu'elle va repointer le bout de son nez un jour. Je compatis, j'ai été éloigné de la mienne pendant quelques mois pour des raisons que je n'expliquerai pas ici, et ben ça fait du bien de la voir zoner dans mon appart et me reveiller à 5h du mat' en me ronronnant dans les tympans pour avoir des croquettes. Con de chat
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
9049
6095Posté le 12/09/2016 à 23:27:07
Ouaip, c'est pas que je suis pessimiste mais voisinage, annonce boulange/boucher, pet alert ne donnent rien. D'ailleurs le chat d'un voisin a disparu aussi peu après. Je commence à penser à un empoisonneur dans le coin...
Contente de retrouver mes chats après 2 semaines de vacances. Contente surtout de voir que Squeletto-cat a repris son poids perdu. Et contente d'avoir manqué à mes trois monstropoils vu comme ils me collent en miaulant pour avoir des câlins (en ignorant par contre quasi totalement mon compagnon...)