Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 244 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6121
Sans aucune nouvelle du chat, nous avons adopté deux chatons, un mâle et une femelle. Cte bordel qu'ils nous foutent à se fighter :bave:
6122
6123
Citation de pek :
Bon, dans la série projets à la con pour un week end de 3 jours qui arrive (et qui est une bonne excuse pour ne pas faire de musique :oops2:), je vais fabriquer un arbre à chat pour ma minette. N'ayant rien trouvé de convenable dans mes prix, f**k it je me lance dans le DIY.
Si quelqu'un a quelques tuyaux à me filer je suis preneur, mes derniers questionnement étant pour l'instant quelle matière utiliser pour le revêtement des plateformes (un truc doux mais solide) et pour celui des poteaux, en partant du principe que ceux-ci seront idéalement des spots à scratcher?


Connaissant les chats, contente-toi de couper quelques grosses branches et recrée un arbre avec... Ils se débrouilleront pour s'y mettre à l'aise ! :oops2:
6124
Tu connais pas le poids de mon chat, il me faudrait des branches de chêne centenaire pour que ça tienne, pas sûr que ça rentre :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6125
6126
tumblr_inline_oemkfqevmk1t5e46p_540.jpg

Nutmeg fete ses 31 ans, il est ravi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6127
31 années humaines ? De 365,25 jours ? :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6128
oui, mais pas de certificat de naissance donc enregistrable au guiness book, d'un coté en 85 il filait pas encore de certif'.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6129
Bientôt, en plus du reste (se faire nourrir, loger, chauffer, gratouiller...), les chats vont nous enterrer.

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 12:03:03 ]

6130


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare