Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 603 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6591
Les norvégiens sont censés vivent plus ou moins 20 ans je crois... Une chatte européenne - c'est-à-dire une bâtarde des rues - qui plus est obèse (enfin elle galope partout maintenant, donc elle perds du poids), je sais pas trop...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6592
Citation :
Les norvégiens sont censés vivent plus ou moins 20 ans je crois
Gérard approuve ce message.
6593
Une voisine mienne a une norvégienne qui a....22 ans.
Les 2 miennes sont norvégienne pour l'une, siamoise pour l'autre.
Après les tiennes comme les miennes sont certainement pas des pures races, de toute façon pure race chez un chat c'est mission quasi-impossible...


Amha, c'est pas tant une histore de race que d'habitudes alimentaires : un chat nourri aux croquettes pas chères et à qui on donne la pilule, s'il -enfin pour le coup, elle- dépasse 7 ou 8 ans c'est le bout du monde.

Un matou c'est espérance de vie limitée : à un moment ou un autre il deviendra maboul et ira se taper sur la gueule contre un rottweiller mâle, ou partira carrément à l'abordage d'un semi-remorque lancé à 80km/h.

edit : les 2 miennes c'est l'agglomérat de poils là : image.php

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:39:43 ]

6594

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6595
Le Norvégien est une race pure ou quasi pure, justement, avec moins de 5% de consanguinité.

Pas de pilules pour les deux chattes, tous les 3 stérilisés, rarement des croquettes de supermarché (seulement quand ils ont plus rien à grailler et que les jardineries animaleries où je trouve la marque habituelle sont fermées). Par contre ils boulottent la moindre miette qui traîne...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 06:24:43 ]

6596
Citation de daRinze :
Citation :
Les norvégiens sont censés vivent plus ou moins 20 ans je crois
Gérard approuve ce message.


D’après les infos qu’on a (on l’a eu d’occasion), il serait né genre en 2006.

Par contre vendredi dernier, notre locataire, qui kiffe les chats et passe son temps à papouiller Gégé, nous montre qu’une blessure de guerre s’est infectée. Direction le véto, pose d’un drain sur la moitié du bide et un Gérard encolleretté et rasé qui fait bien la gueule en rentrant.

Après presque une semaine enfermé, il était heureux de ressortir à l’air frais.

J’ai fait des photos de sa tonsure ridicule pour me foutre de lui quand il râle. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6597
6598
Citation :
..un Gérard encolleretté et rasé qui fait bien la gueule en rentrant...
J’ai fait des photos de sa tonsure ridicule pour me foutre de lui quand il râle.

Prouve-le...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6599
#picsoritdidn'thappen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6600
Ah ouais quand même ça a du bien s'infecter... :8O:

Bon ma grosse a changé de spot : elle délaisse les bacs à litière pour l'arrière de la chaîne hifi. Dont elle déconnecte parfois l'antenne FM en remuant. La cul pelé (miaulette) se tient quant à elle sur la 2e étagère de l'entrée derrière le rideau d'où elle surveille l'ouverture de la porte. Y'a du progrès, y'a du progrès !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."