Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 518 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6611
Werber, j'ai arrêté car en effet, il y a souvent une idée de départ sympa, mais le style et les développements sont vraiment à chier. Et pourtant je suis plutôt bon public.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 12:04:44 ]

6612
6613
cyar > total d'ac avec toi.
Je m'accroche nonobstant, parce que quand même, l'idée de fond qui sous-tend Le Papillon des Etoiles et Le Père de nos Pères c'est putain d'autre chose que le Da Vinci Code. :oops2:
Donc je le lis quand même, pour le pourquoi, nonobstant un comment qui c'est vrai, frise parfois le pénible. C'était pile poil le cas sur son avant dernier, Le Sixième Sommeil.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 12:16:53 ]

6614
Ce qui marche bien avec Werber, c'est de lire le synopsis et de se raconter l'histoire tout seul, dans sa tête. Comme ça on garde son idée et on fait une histoire bien mieux que les siennes. Et ça évite de donner des sous à un libraire surargenté.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6615
Il est devenu carrément moins regardant sur la qualité de ses nègres depuis les fourmis, c'est assez flagrant.
6616
Citation :
Ce qui marche bien avec Werber, c'est de lire le synopsis
Putain m'en parle pas, c'est ce qui m'a ruiné "Le Père de Nos Pères". icon_facepalm.gif Je comprends pas ce genre de 4me de couv', d'ailleurs, qui pour un polar équivaudrait à dévoiler en 2 lignes le meurtrier et ses mobiles, des éléments généralement connus seulement au dernier chapitre.
6617
Honnêtement, si savoir "qui est le meurtrier" est le seul truc qui me fait tenir pour lire un livre/regarder un flime, c'est que c'est quand même de la merde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6618
Et voilà colombo.
6619
Citation :
si savoir "qui est le meurtrier" est le seul truc qui me fait tenir pour lire un livre/regarder un flime
A part l'inspecteur Colombo effectivement, c'est quand même la base de tout polar, non ?
6620
Tain merde je viens juste de l'acheter demain les chats. Et j'ai terminé il y a quelques semaines depuis l'au-delà qui m'a laissé ezaktement le sentiment décrit plus haut. Du coup fait iech.
J'ai pas lu beaucoup de werber, mais j'avais bien aimé la trilogie des dieux. Depuis j'en lis en m'attendant un peu à ça et chaque fois je suis déception.

S*ck my duck !

Mes ventes...