AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 887 réponses
- 221 participants
- 701 004 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Ouatisit

DocK'S

sonicsnap

Rahar

Ils lui ont fait un bilan sanguin ? Tu as vu les résultats ? Chez mon veto il y a des couleurs associées aux différents chiffres et si c’est en rouge ça donne des pistes.
Oui ils ont fait un bilan sanguin, de type gériatrique puisqu'elle a 12 ans.
Je les ai rappelé tout à l'heure pour savoir si dans le bilan il y a aussi la thyroïde, réponse oui. Son bilan sanguin ne montrait aucun problème, à part une petite infection au long cours.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 19:33:02 ]

Max_Onhoff

sonicsnap

Ouatisit

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

DocK'S

Toutes mes condoléances Rahar !
Venant de le vivre je sais à quel point c'est difficile, d'autant que là de ce que tu nous en avais dit, tu n'avais à priori aucune raison de penser que son pronostic vital était engagé, ça doit être un sacré choc.

slave1802

al ouest

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

La pauvre Tigresse devait avoir un sérieux problème pour en arriver là.

sonicsnap

Max_Onhoff

Rites Of Spring

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Coyote14

BBmiX

Allez, on peut en retrouver facilement en kit...

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Ouatisit

Serait-ce une septicémie?
Sonic, j’ai toujours en mémoire ce que m’avait dit mon ancien véto, à la retraite depuis quelques années déjà. Un vieux de la vieille dont tu sentais qu’il avait des connaissances encyclopédiques et qui allait au bout du bout pour tenter de sauver un animal.
Un jour je lui amène Kitty. Elle avait deux gros boutons, genre grosses pustules de chaque côté, entre les yeux et les oreilles. Les boutons étaient énormes, puis se nécrosaient, laissant une plaie puis une croûte, puis la peaux cicatrisait et ça recommençait.
Mon véto a tout envisagé, jusqu’à faire lui même un prélèvement et regarder dans son microscope, en vain. J’ai sentis son incompréhension et son désarroi et il m’a alors dit que comparativement à d’autres animaux (chiens, chevaux,..) les études sur les chats sont de loin inférieures et qu’on en sait beaucoup moins sur eux.

Coyote14

On le voit revenir presque aussitôt avec des plumes pleins le museau. On est surpris, parce que pour chasser, c'est une merde. Et pourtant, au pied de la porte, on trouve un pic vert mort:

Et là, ça fait vraiment chier, parce que autant on a des pies et des pigeons en trop, autant des pics verts, ça court par les rues. Enervé je suis.
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 11:35:47 ]

Max_Onhoff

Nous, après être partis avant-hier soir en courses, on rentre la voiture au sous-sol, le lieu où les gamines sont interdites de séjour. Dans ce sous-sol garage atelier de 90m², il y a de l'auto et de la moto (et leurs éléments d'entretien huiles, dégraissant, diluants, peintures, etc.), et ma partie atelier où je travaille tantôt l'acier (mon boulot) tantôt le bois avec le machines qui vont bien. Autant dire que question odeurs innombrables et tassées les unes contre les autres dans un vaste mélange olfactif, ça se pose là.
A peine sortie de la voiture, j'entends Maxounette gueuler. Devant mon air interrogateur, elle me dit "tu ne sens pas?". Je m'approche de l'endroit qu'elle me désigne, tandis que j'entends à l'autre bout du sous-sol un miaulement. Mais purée, ça sent la croquette!
Yonie (encore!) s'est glissée dans le sous-sol au moment de sortir la voiture pour partir en courses, et est restée là guidée par sa seule et permanente obssession: la bouffe. Au milieu de toutes ces odeurs (imaginez, à l'échelle d'un flair de chat!), elle est tombée pile-poil sur le seul sac de croquettes tout neuf jamais ouvert et scellé qu'on a d'avance, celui conçu en plastique aluminé par le fabricant! Elle l'a complètement éventré et s'est fait durant deux heures une beuverie à finir chez le véto... On lui a fait sauter les deux repas suivants, hein, ça va bien!
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 12:28:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte