Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 306 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6331
L'agriculteur qui exploite les terres à côté de chez moi, a fumé le champ en dessous de la maison (pour les citadins, il s'agit d'un épandage de fumier) hier. Déjà, on a eu l'odeur hier en fin de journée. Comme il a plu, l'odeur est très atténuée aujourd'hui, voire presque imperceptible.
En revanche, c'est le terrain de chasse favori du gros chat, qui est revenu, certes triomphant du produit de sa chasse, mais puant !!!
Il a eu droit à une bonne douche et ne pourra plus sortir de la journée pour ne pas prendre froid. Il a tout gagné le pépère !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6332
6333
6334
J'ai retrouvé à l'instant un de mes chats perché sur la cuvette des toilettes et la tête dedans en train de renifler le fond... icon_facepalm.gif
6335
tu lui as donné une petite poussette?

Non je ne mettrai pas de pull

6336
Non j'avais pas envie d'avoir à désinfecter le chat après. :lol:

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 18:20:20 ]

6337
Citation de Raahariel :
Non j'avais pas envie d'avoir à désinfecter le chat après. :lol:


Voir plus haut pour mon post sur le nettoyage du chat après son passage dans le champ enrichi au purin.
Le pire c'est qu'il a recommencé le lendemain et le petit y est allé aussi (ça doit être un super terrain de chasse et les rongeurs doivent y être goûtus !). Le soir, 2 chats à doucher et shampouiner !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6338
Je serais toi je les laisserais pas y aller, s'ils bouffent des rongeurs intoxiqués aux pesticides, ils vont s'intoxiquer aussi. J'ai perdu un chat comme ça qui bouffait des rongeurs contaminés, ça lui a fusillé les reins, on a été obligé de le faire piquer.:|

 

 

6339
Sinon pour détendre l’atmosphère:

17103467_10212375355759308_6134160220454360362_n.jpg

 

 

6340
C'était pas dans un Fluide Glacial ça?

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller