Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
L'agriculteur qui exploite les terres à côté de chez moi, a fumé le champ en dessous de la maison (pour les citadins, il s'agit d'un épandage de fumier) hier. Déjà, on a eu l'odeur hier en fin de journée. Comme il a plu, l'odeur est très atténuée aujourd'hui, voire presque imperceptible.
En revanche, c'est le terrain de chasse favori du gros chat, qui est revenu, certes triomphant du produit de sa chasse, mais puant !!!
Il a eu droit à une bonne douche et ne pourra plus sortir de la journée pour ne pas prendre froid. Il a tout gagné le pépère !
[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 18:20:20 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6337Posté le 02/03/2017 à 18:58:05
Citation de Raahariel :
Non j'avais pas envie d'avoir à désinfecter le chat après.
Voir plus haut pour mon post sur le nettoyage du chat après son passage dans le champ enrichi au purin.
Le pire c'est qu'il a recommencé le lendemain et le petit y est allé aussi (ça doit être un super terrain de chasse et les rongeurs doivent y être goûtus !). Le soir, 2 chats à doucher et shampouiner !
Je serais toi je les laisserais pas y aller, s'ils bouffent des rongeurs intoxiqués aux pesticides, ils vont s'intoxiquer aussi. J'ai perdu un chat comme ça qui bouffait des rongeurs contaminés, ça lui a fusillé les reins, on a été obligé de le faire piquer.