Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 926 réponses
- 215 participants
- 603 787 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
65640
7051 Posté le 19/02/2019 à 11:14:34
Yep effectivement, au moins ça lui laisse une chance.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7052 Posté le 19/02/2019 à 12:17:22
Bonne chance donc, et plein de câlins cette semaine !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7053 Posté le 19/02/2019 à 12:23:23
+ 1 000 !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
65640
7054 Posté le 19/02/2019 à 12:29:30
Là présentement elle est sur moi en train de ronronner.
DE manière générale, depuis 16 ans, quand je suis chez moi, quand elle est pas en train de chier ou de me voler ma bouffe, elle est sur moi ou à côté, le ronron activé avec le potard à 11.
DE manière générale, depuis 16 ans, quand je suis chez moi, quand elle est pas en train de chier ou de me voler ma bouffe, elle est sur moi ou à côté, le ronron activé avec le potard à 11.
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7055 Posté le 19/02/2019 à 12:33:36
aaah c'est ça la ronflette à 50Hz qu'on entend sur les pubs de cassoulet
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
7056 Posté le 19/02/2019 à 12:35:08
Non, je me pose en faux, laisse la partir, ce sera dur et douloureux, mais tu lui as donné la plus belle vie qu'un chat puisse espérer.
Tu ne l'abandonneras pas, juste tu la délivreras. Si tu l'aimes autant qu'elle t'aime elle te remerciera.
tain je chiale en écrivant ces lignes.
Tu ne l'abandonneras pas, juste tu la délivreras. Si tu l'aimes autant qu'elle t'aime elle te remerciera.
tain je chiale en écrivant ces lignes.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7057 Posté le 19/02/2019 à 14:21:18
+1, meme si c'est compliqué sur le moment. Voir la santé se dégrader pour quelques mois de vie en plus, ce n'est pas chouette pour la bestiole et pour soi.
J'ai eu le cas il y a quelques années, mon chat a refusé du jour au lendemain de se nourrir. Pire, elle était effrayée par sa gamelle et se barrait en courant à chaque fois qu'elle tentait d'avaler quelque chose. Direct chez le veto, verdict : un énorme abcès. Du coup operation et retour a la maison. Le chat allait de pire en pire, ne se nourrissait plus et devenait de plus en plus faible. Retour chez le veto, avec une demande de ma part de faire un dépistage pour le sida des chats (elle zonait dehors, entourée de matoux tous malades). Refus du veto, "ne vous inquiétez pas, c'est juste l'abcès". Ce petit jeu a duré 3 semaines, avec minette qui devenait se plus en plus une loque et des aller retours chez le veto tous les deux jours. Au bout de ces trois semaines, ce gros con a enfin fait un dépistage, et surprise elle était atteinte et en train d'en crever. Je l'ai laissée la bas, fin de l'histoire. Ça a été les 3 pires semaines de ma vie, de voir minette avec autant de souffrance.
J'ai eu le cas il y a quelques années, mon chat a refusé du jour au lendemain de se nourrir. Pire, elle était effrayée par sa gamelle et se barrait en courant à chaque fois qu'elle tentait d'avaler quelque chose. Direct chez le veto, verdict : un énorme abcès. Du coup operation et retour a la maison. Le chat allait de pire en pire, ne se nourrissait plus et devenait de plus en plus faible. Retour chez le veto, avec une demande de ma part de faire un dépistage pour le sida des chats (elle zonait dehors, entourée de matoux tous malades). Refus du veto, "ne vous inquiétez pas, c'est juste l'abcès". Ce petit jeu a duré 3 semaines, avec minette qui devenait se plus en plus une loque et des aller retours chez le veto tous les deux jours. Au bout de ces trois semaines, ce gros con a enfin fait un dépistage, et surprise elle était atteinte et en train d'en crever. Je l'ai laissée la bas, fin de l'histoire. Ça a été les 3 pires semaines de ma vie, de voir minette avec autant de souffrance.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7058 Posté le 19/02/2019 à 14:45:48
'tain
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
65640
7059 Posté le 19/02/2019 à 17:15:43
Nan mais le truc à comprendre, c'est que mis à part son début de tumeur qui la tuera dans quelques mois de façon certaine sans opération, elle est sinon en parfaite santé, et c'est pas la tumeur qui est dangereuse mais bien l'anesthésie générale (en fait je m'étais jamais posé la question concernant les animaux, dans les films on voit le soigneur sortir une fléchette, charger ça dans son fusil, et tirer sur l'éléphant et hop ce dernier s'endort direct, ouais ben nan pas du tout en réalité).
Du coup, je m'en remets pas au hasard, n'ayant jamais de chance avec l'aléatoire, on a donc procédé avec logique pour limiter maximalement les risques lors de l'anesthésie.
Du coup, je m'en remets pas au hasard, n'ayant jamais de chance avec l'aléatoire, on a donc procédé avec logique pour limiter maximalement les risques lors de l'anesthésie.
x
Hors sujet :Tout ça me fait penser à un rêve que j'ai fait y des mois, il m'avait tellement marqué que jm'en souviens encore (sinon, à peine réveillé je les oublie).
J'ai rêvé que j'étais mort. Bon, là dessus j'arrive au paradis, pas sûr de moi quand même, y a une espèce de grille gigantesque, pis un type de 5m de haut, qui ressemble moitié à Anubis, moitié à Bastet, moitié à Will Zegal, qui me dit un truc genre Ha monsieur youtou on vous attendait, vous êtes connu ici, pis il m'ouvre la porte.
Bon moi je tremble des genoux et je mets les commissions dans le filet, pis j'entre et je vois des chats à perte de vue. Pis y en a une qui se dégage et qui court vers moi, et là je vois que c'est ma siamoise, elle me saute dessus et hop c'est parti pour une éternité de ronron, du coup je percute que je suis au paradis.
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 17:16:38 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7060 Posté le 19/02/2019 à 17:25:57
- < Liste des sujets
- Charte