Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 673 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7041
Citation :
Un petit Maine Coon


Ça ne va pas rester petit éternellement !

Bon amusement avec le chaton :bravo:
7042
Mais bon, un Maine Coon de 3 mois fait déjà 1m de haut non? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7043
Non c'est un petit chaton tout mimi avec des grandes oreilles poilues :-D

J'ai appris hier que les Maine Coon continuent de grandir jusqu'à 4 ans environ, donc on verra bien.

V'là l'engin (photos chez l'éleveur, j'arrive pas à insérer depuis le boulot...)

https://www.facebook.com/KawaiCoon/photos/a.1061403547270057/2036431009767301/?type=3&theater

Le bébé-futurgrosmatou s'appelle Obeah. Il est meugnon comme tout :police:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7044
Il est tout fripé, faudra voir à le repasser. :oops2:
7045
ouais il a les poils qui partent dans tous les sens, mais honnêtement, je trouve ça très bien s'il reste comme ça, il fait tout foufou.
Et puis on peut pas trop le repasser, faut qu'il respecte les standard du modele (il est au LOOF, d'où son initiale d'ailleurs). Et j'ai pas envie de flinguer le fer à repasser avec des poils de chats collés partout :-D:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7046
On voit tout de suite le niveau futur de branlitude dans les yeux de ces chats :-D
7047
ouais. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7048
Meuh non ce sera un adorable matou à câlins :aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7049
Opération du cancer de ma siamoise lundi prochain.
Bon ça m'a posé un immense dilemme.
- soit je la fais pas opérer : espérance de vie maximum jusque l'été, avec un dégradation de sa santé qui sera très importante durant le printemps.
- l'opération est très risquée, enfin pas l'opération elle même, en réalité plutôt bénine et ultra maitrisée (j'ai appris avec totale stupeur que le cancer de ce type, chez un chat, était de la billevesée en regard de son équivalent humain : une femme qui a un cancer du sein, ben c'est hardcore, la tumeur se metastase souvent, l'opération est délicate et il faut limlite ouvrir la bidoche en 2 : chez une chatte, c'est une opération qui se fait en quelques minutes, et c'est uniquement sous cutané, et quand pris à temps -comme c'est le cas ici- 0 metastase)
En fait ce qui est délicat pour ma siamoise, et les vétos ne m'ont rien caché des risques bien réels, c'est l’anesthésie générale : truc safe pour un chat jeune dans le cadre d'une stérilisation, pas safe pour un chat agé. D'autant que la mienne souffre de complications cardiaques, pas problématiques dans l'absolu, mais ultra problématiques concernant une opération avec anesthésie.
7050
Alors, tu fais quoi ?
La deuxième solution semble la "meilleure", non ?
Bon courage à vous.

:bise: