Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 356 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7081
Bon ma siamoise a eu sans le moindre doute la visite ce jour d'un véto biblesque voire marvelien, pour pas dire lucasien, posant ses mains sur les lépreux et sécurisant le proche orient en marchant sur l'eau avec un sabre laser.

Là elle est chez moi, sans dire qu'elle pète le feu, elle est vive et vivante et elle ronronne.
Sans déconner j'ai l'impression qu'elle a été soignée dans une piscine de Lourdes tellement son rétablissement semble spectaculaire.

Ceci dit la véto était surprise aussi, elle était sérieuse hier me disant qu'elle passerait pas la nuit. Elle a pas voulu en rajouter hier, mais de son côté elle m'a dit aujourd'hui qu'elle avait demandé à sa stagiaire de veiller sur elle toute la nuit, et en fait la jeune stagiaire a dormi à coté de ma siamoise.:-D

Une bonne news n'arrivant jamais seule, niveau cancer on est bon, les radios n'ayant révélé aucune métastase.

PS : bon par contre jme rends compte qu'avec des revenus modestes ça eut pas été la même tisane : là j'en ai déjà pour 1200€, on en est qu'à 50% du déroulement total (le plus dangereux est passé, mais là va y avoir des analyses de la tumeur, enlevage des fils, visites de contrôle, etc).
A sa 1ere visite, poliment un des vétos m'avait fait comprendre que si j'avais pas un rond il n'y avait pas de honte à attendre la mort inévitable de toute façon de mon chat, et que c'était très récent dans l'histoire de l'humanité qu'on guérisse les chats du cancer.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 19:32:27 ]

7082
1200€ c'est modeste je trouve :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7083
Content pour ta miaou. :bravo:
7084
:bravo:
Double dose de bon miam!
Hier elle était shootée par l’anesthésie.
7085
7086
:bravo: cats rule

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7087
Content pour vous.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7088
Bonne nouvelle :bravo:
7089

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7090
Bravo la siamoise ! :bravo: et chapeau à la petite stagiaire !