Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 914 réponses
- 215 participants
- 603 396 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6941 Posté le 07/01/2019 à 05:40:52
x
Hors sujet :Juste une remarque : même si l'animal est choyé, il peut être maltraité, notamment sur l'alimentaire. Un chien gavé de "susucre" par sa "mémère" est clairement maltraité même si elle l'adore et le "gâte" (c'est bien le mot).
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
kosmix
46126
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6943 Posté le 07/01/2019 à 20:53:13
Ah oui les gens qui gavent les animaux (sucre, chocolat, restes de bouffe voir carrément la bouffe qu'on est en train de manger à table - mes beaux-parents faisaient ça avec leur chienne qui était une grosse merde apathique) effectivement c'est une forme de maltraitance. Le seul petit extra qu'a notre couillon de matou c'est un peu de lait au petit déj le week-end et c'est déjà une connerie parce que les chats digèrent très mal le lait. Par-contre donner du chocolat à un chien ça peut le tuer mais il y en a qui survivent et qui doivent s'immuniser à force...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 20:54:49 ]
Anonyme
65640
6944 Posté le 08/01/2019 à 11:31:35
Après c'est ptet moi qui me gourre hein, mais j'ai l'impression que cette maltraitance involontaire touche davantage les chiens que les chats.
Je connais pas mal de maitres qui parlent et traitent leurs chiens comme des êtres humains, mais des êtres humains inférieurs à dominer, je trouve ça super glauque en fait, le tout avec une nourriture trop riche qui les tue rapidement....
De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé, en plus de pas percevoir le sucre (et/ou à en avoir rien à carrer), c'est peine perdue.
Je connais pas mal de maitres qui parlent et traitent leurs chiens comme des êtres humains, mais des êtres humains inférieurs à dominer, je trouve ça super glauque en fait, le tout avec une nourriture trop riche qui les tue rapidement....
De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé, en plus de pas percevoir le sucre (et/ou à en avoir rien à carrer), c'est peine perdue.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6945 Posté le 08/01/2019 à 15:48:17
Citation de youtou :
De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé,
Ah si, la notion il l'a. C'est juste qu'il ne se considère pas comme le dominé.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
46126
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6947 Posté le 09/01/2019 à 01:31:04
Je confirme. Tu es sur son territoire, tu vis chez lui et tu es son esclave.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
33358
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6948 Posté le 09/01/2019 à 02:47:49
le futur fauve de reverendson (né le 11/11, encore un petit mois à attendre pour qu'il le récupère)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6949 Posté le 09/01/2019 à 05:55:56
Rien qu'aux z'yeux de ce petit être tout meugnion, tu sens la bête fourbe qui sommeille
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6950 Posté le 09/01/2019 à 06:30:01
Et les boules de poils qui s'entassent sous le plumard
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte