Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 17 390 réponses
  • 222 participants
  • 753 742 vues
  • 166 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
Joyeux anniversaire, Fifi !!!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Elle n’a pas l’air malheureuse 😊

La musique habille le silence

  • J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Elemmir
'tain, elle vieillit mieux que moi, Fifi! :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
17 ans ! Mais comment c'est possible ? C'est la vie au grand air dans le Sud-Ouest c'est ça ?

Happy birthday !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
Mon frère avait une chate qui a vécu 19 ans dont 10 avec une tumeur au cerveau qui devait la tuer dans les quelques semaines après le diagnostic.

Longue vie à Fifi et à tous les greffiers !
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • venuxdeluxe
x
Hors sujet :
Il y a des animaux d'une résistance inouïe: Le chien de mon frère, un lévrier, a quinze ans, ce qui pour un chien est spécialement canonique, et traine depuis plusieurs années, sur le coté, une tumeur grosse comme un ballon de foot et qui le rend difforme. Mais jusque là, il n'a pas l'air de souffrir..
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Bon anniv Fifi !
Avec ma Trottinette, on fait le ménage : (elle est revenue comme ça ! :mdr:)
image.php
Et la sieste ! (ce petit bidon ! :aime: )
image.php

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

  • J’adore
7 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • Rites Of Spring
  • venuxdeluxe
  • Coyote14
  • Ouatisit
  • StreamerS1
:mrg:
Trotinette la balayette !

Toujours aussi craquante...!

Signé StreameS1, ex Streamer

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Coyote14
  • al ouest
Trottinette a trouvé des " poils d'araignée " comme dirait Sasha mon petit fillot !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • StreamerS1
  • al ouest
Trottinette n’a pas fini de nous régaler sur ce fil :bravo:
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • StreamerS1
  • al ouest
La mienne a pris ses habitudes d'été il n'y a pas de doute. Je l'ai faite rentrer vers 6h ce matin, elle a dormi toute la journée et vient de ressortir maintenant que la température redescend un peu... C'est chouette la vie de chat on dirait moi après mes études et avant de bosser 😂

La musique habille le silence

  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • al ouest
  • Elemmir
  • BBmiX
  • StreamerS1
Bravo à Trottinette pour avoir fait le ménage :bravo:

Citation de al ouest (voir le message) :

image.php


Rhôôô, comment résister à l'envie de lui gratter le bidon et de lui faire des câlins et des bisous ? :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • al ouest
  • Elemmir
  • Kibouille
  • StreamerS1
Un verre d'eau plutôt idiable_zpsos34inje.gif ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
1 réaction
  • al ouest
Citation de kosmix (voir le message) :
Rhôôô, comment résister à l'envie de lui gratter le bidon et de lui faire des câlins et des bisous ? icon_aime.gif

La réponse est simple : on ne résiste pas ! (et elle adore ça) :bave:
darinze : tu veux te faire excommunier ? :oops2:

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • darinze
Molette éclatée à l'ombre d'un platane ce matin, il faisait déjà 30°, mais l'herbe était encore fraiche et humide. Là, maintenant, elle a disparu je ne sais où, sûrement sous un buisson bien touffu.
6869164.jpg
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Kibouille
  • Elemmir
  • Coyote14
  • al ouest
  • StreamerS1
Il y a un truc que je ne m'explique pas avec les chats: ils boivent très peu! Moi qui est ai souvent eu des chiens qui liquidaient des litres de flotte, je comprends pas comme mes 2 chats, à qui je mets pourtant de l'eau fraiche tous les jours dedans et dehors, je ne les vois presque jamais boire, et quand c'est le cas, c'est un dé à coudre. Comment font-ils avec de telles chaleurs?
  • J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • al ouest
  • Elemmir
ils foutent rien.:oops2:
  • J’aime
  • Clin d’œil
8 réactions
  • BBmiX
  • al ouest
  • darinze
  • DocK'S
  • Elemmir
  • StreamerS1
  • kosmix
  • Coyote14
Et Jean-Mi il est où ?

(j'attends la réponse de Darinze)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pour les chats, normalement, la majeure partie du liquide qu'ils absorbent se trouve dans leur nourriture.
Donc, si tu ne donnes que des croquettes, y a un problème. Si tu donnes des pâtées, des aliments humides, c'est déjà mieux mais faut vraiment les surveiller...
Mais c'est pas évident, ils se cachent souvent, les gredins !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
1 réaction
  • kosmix
Citation de kosmix (voir le message) :
(j'attends la réponse de Darinze)

200w.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Fais pas l'innocent, tu en meurs d'envie mais c'est on orgueil qui te faire taire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

My name is Snow.
John Snow.
No, just Snow.

6869409.jpg

Actuellement en salles dans le hall.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • J’adore
8 réactions
  • al ouest
  • venuxdeluxe
  • Rites Of Spring
  • ronanr
  • Elemmir
  • Kibouille
  • Ouatisit
  • StreamerS1
Citation de kosmix (voir le message) :
Et Jean-Mi il est où ?

En attendant la réponse de Darinze :mrg:, voici la mienne. Jean-Mi pionce dans la pièce la plus fraiche de la maison (je devrais dire la moins chaude). Il alterne lit, tapis, puis réclame de la bouffe (humide donc patée ou fromage blanc). Comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas pourquoi ils ne vont pas à la cave : il fait frais, ils y ont des coussins (qu'ils utilisent l'hiver, ces cons ! ), il y'a des mulots à volonté... Enfin bon, là les deux sont de sortie dans la prairie du voisin, avec les brebis. Ça chasse le campagnol. Pour la prochaine photo, j'essaierai de choper Jean-Mi éclaté sur le tapis :clin:.
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • StreamerS1
Bah les miens passent leur temps dehors, jour et nuit. Je ne comprends pas non plus, pour une race supérieure ils sont un peu cons je trouve :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • StreamerS1
6869724.jpg
Et voilà le Jean-Mi entre deux repas, il ne sors plus de la chambre, sauf pour réclamer à bouffer.
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • al ouest