Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 708 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6941
x
Hors sujet :
Juste une remarque : même si l'animal est choyé, il peut être maltraité, notamment sur l'alimentaire. Un chien gavé de "susucre" par sa "mémère" est clairement maltraité même si elle l'adore et le "gâte" (c'est bien le mot).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6942
Oui c'est dans le sens là que je l'entendais.
6943
Ah oui les gens qui gavent les animaux (sucre, chocolat, restes de bouffe voir carrément la bouffe qu'on est en train de manger à table - mes beaux-parents faisaient ça avec leur chienne qui était une grosse merde apathique) effectivement c'est une forme de maltraitance. Le seul petit extra qu'a notre couillon de matou c'est un peu de lait au petit déj le week-end et c'est déjà une connerie parce que les chats digèrent très mal le lait. Par-contre donner du chocolat à un chien ça peut le tuer mais il y en a qui survivent et qui doivent s'immuniser à force...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 20:54:49 ]

6944
Après c'est ptet moi qui me gourre hein, mais j'ai l'impression que cette maltraitance involontaire touche davantage les chiens que les chats.
Je connais pas mal de maitres qui parlent et traitent leurs chiens comme des êtres humains, mais des êtres humains inférieurs à dominer, je trouve ça super glauque en fait, le tout avec une nourriture trop riche qui les tue rapidement....

De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé, en plus de pas percevoir le sucre (et/ou à en avoir rien à carrer), c'est peine perdue.:oops2:
6945
Citation de youtou :
De toute façon, un chat étant parmi les très rares mammifères à n'avoir absolument aucune notion de dominant/dominé,


Ah si, la notion il l'a. C'est juste qu'il ne se considère pas comme le dominé. :oops2:
6946
Exactement.
6947
Je confirme. Tu es sur son territoire, tu vis chez lui et tu es son esclave.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6948
le futur fauve de reverendson (né le 11/11, encore un petit mois à attendre pour qu'il le récupère) :diable:

49461856_1976228892454180_8329677359321972736_n.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6949
Rien qu'aux z'yeux de ce petit être tout meugnion, tu sens la bête fourbe qui sommeille :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6950
Et les boules de poils qui s'entassent sous le plumard :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes...