Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 705 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7061
ouais, ça serait cool ça. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7062
Que youtou crève ? Ok, sympa :|
7063
mais non, sot !
je l'aime bien moi, youtou.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7064
Et moi j'aime le cassoulet :-D

Et les chats bien-sûr :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7065
Putain, ben moi, ça fait deux mois jour pour jour, et je suis toujours aussi triste. Je pense que parti comme c'est, je m'en remettrai jamais... C'est dur, bordel, mais c'est dur :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7066
:(
7067
Je vais m'expliquer un peu,

L'année dernière, le matou de mon amie 17 ans d'age à commencé à maigrir, pourtant c'était pas le dernier à venir bobiner son monde pour avoir sa ration. Ben le verdict est assez vite tombé, tumeur à l'estomac. J'explique à ma copine que compte tenu de l'age du matou le mieux à faire c'était de s'occuper un max de lui et de le gâter autant que possible que sa fin de vie soit aussi agréable que possible. Mais ne voulant rien entendre, elle est partie avec lui chez un véto peu scrupuleux qui lui à vendu monts et merveilles à prix d'or (8000 balles de facture au final), lui faisant miroiter un espoir qui n'a jamais existé.
Résultat des courses au lieu de finir sa belle vie de chat paisiblement, il a subit trois opérations infructueuses, avec tous les désagréments qui vont avec, pour une issue qui était déjà déterminée.

Anecdote rafraichissante,
Moi qui suis plutôt un mec à chien je suis allé vivre chez elle lors de ma dépression, ma toutoune shiva avec, genre bien rottweiler comme il faut. Ben son chat avait pigé que c'était moi la télécommande du gros machin qui l'effrayait quelque peu. Du coup il me suivait comme mon ombre oubliant toutes les autres personnes de a maisonnée. Plus tard d'autres chattes plus jeunes sont venues et il a compris que si il voulait que les pisseuses lui foutent la paix, la solution était d'aller pioncer avec avec le clébard et ils ont fini copain comme cochon. Tant que si un félin intrus avait la bonne idée de venir troller ceux de la maisonnée dans le jardin, c'est la rot qui venait faire l'arbitrage, un gros wouf caverneux et ça déguerpissait plus vite que des fourmis devant un tamanoir.
7068
Les chats c'est tellement des vicelards qu'ils arrivent même à prendre un rottweiler comme garde du corps ! :bave:

@ JSK : pour le reste ouais mais non, la démarche de soin de mon chat m'a parue logique, pis dans tous les cas 1000€ c'est que dalle, c'est mêrme pas le prix d'un neumann ou de 4 pneus d'un SUV allemand.
7069
Nan mais c'était juste pour expliquer mon propos d'hier qui peut sembler un peu sec et abrupte. Dans tous les cas prend bien soin de petiote. ;)
7070
Bon opération ce jour, elle est sortie vivante. Par contre c'est pas glop, elle est très très marquée, pas sûr qu'elle passe la semaine (elle est dans la clinique vétérinaire à cette heure et jusque durée indéterminée).
Contre mes conseils, ma copine a voulu qu'on aille la voir tout à l'heure, dire qu'on est ressorti avec le moral serait assez faux.
Petit moment lol tout de même, lorsque la véto expliquait qu'elle était sous antalgiques puissants, et à qui j'ai demandé si c'étaient des opiacés, sur sa réponse positive j'ai demandé si je pouvais en avoir aussi.
Elle (la véto) a pas compris que j'étais sérieux par contre.:oops2:

bref là c'est la 1ere fois de sa vie qu'elle dormira sans moi et hors de son territoire (les 2 ensemble ça lui est jamais arrivé).

Là je vais m'enfiler (dans le fion) un machin de 45 cm roulé avec des tomates hollandaises, j'avoue ne pas en mener large.