Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 653 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7101
7102
Et qui va nous donner des nouvelles de la siamoise ??? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7103
7104

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7105
:ptdr: Excellent !

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

7106
:bravo::bravo::bravo: j'en pleure de rire là

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7107
Citation :
Et qui va nous donner des nouvelles de la siamoise ??? :oops2:


du coup je me dévoue. :oops2:

Bon, 10j après opération, je touche du bois, mais là on peut dire que le rétablissement a été spectaculaire. Les tumeurs ont toutes été enlevées, absolument 0 métastase, et après analyse des tumeurs enlevées, il apparait que la siamoise en était qu'au début du prémisse du stade 1 du cancer.

Du coup j'ai discuté le bout de gras avec le véto sur le pourquoi du comment de cette rémission spectaculaire à tous niveaux, pour lui 2 trucs importants, j'en parle ici ça peut servir, même si au final c'est quand même du gros enfonçage de porte ouverte :

- le budget large alloué aux soins : ça a permis de respecter un protocole d'opération calqué sur un process opératoire humain. A chaque fois l'accent a été mis sur le danger maximal d'une anesthésie générale chez un chat très agé. A titre d'exemple, ma daronne (78 ans) a eu une anésthésie générale en décembre (pour une opération importante mais pas décisive, et qui s'est excellemment déroulée de A à Z, elle est passée par le même véto que ma siamoise:oops2:), de multiples tests pour savoir comment aborder cette anésthésie ont été nécessaires : une anésthésie c'est pas comme dans les films ou docus, où un chasseur tire au pif une fléchette sur un lion et celui ci s'effondre direct.

- la rapidité maximale de traitement : au final, entre le jour où j'ai constaté la tumeur en caressant ma siamoise (en sachant que je lui fais tout le temps des papouilles, donc on peut admettre que j'ai constaté le souci dès son apparition), et son opération, il ne s'est pas écoulé 2 mois, ptet 6 semaines maxi, et encore j'ai pris une semaine juste pour être avec elle avant son opération.

- Avant et après l'opération, la miaou a été totalement au calme. Quasi pas de bruits, j'ai même pas écoute de zik pendant 2 semaines, et ma compagne a joué du piano au casque...
Et après l'opération, j'ai séparé la siamoise de mon autre miaou, une géante noire et blanche, même si en réalité la noire et blanche a tout fait pour l'éviter, me laissant supposer qu'elle avait percuté qu'il y avait un truc qui allait pas.
D'ailleurs depuis 2 jours, de nouveau elles sont H24 ensemble à faire les saphiques incestueuses (la siamoise est la "tante" de l'autre).:-D
7108
Et bien tout ça est bel et bon. J'espère qu'elle te tiendra compagnie durant encore de longues années! Et elle peut se féliciter d'avoir un maître aussi prévenant..
7109
Et que les budgets pub william saurin aient été ce qu'ils ont été ...
:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 12:45:14 ]

7110
Pour même pas un quart du prix j'aurai pu le faire avec mon Opinel :oops2: