Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 17 788 réponses
  • 222 participants
  • 778 877 vues
  • 165 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Soot_and_Stars (voir le message) :
Merci beaucoup !
On a déjà eu une infestation, effectivement on avait fait avec le spray qui diffuse jusqu'à plus soif.
Lui donner les cachets ça va être chaud, je vais tester le truc à base d argile

Le produit à base d’argile est très efficace en préventif mais je ne sais pas si ça va suffire pour se débarrasser d’une infestation. Le mieux serait un cachet. Il doit exister des vidéos sur comment donner un cachet à un chat, c’est dur à expliquer ici…

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
Il a une quinzaine d’années.....Il attend patiemment à côté des gamelles des fois qu’il y ait une génération spontanée de croquettes ou de pâtée voir un mix des deux. Pour ça il faut attendre ce soir coco !!

Je laisse toujours , nuit et jours , à manger à mes chats afin qu'ils n'aient pas l'envie de chasser les oiseaux ...... De plus FiFi qui a 17 ans à un régime spécial avec des pâtés de chez VIRBAC et de la pâte vitaminée compte tenu de son grand âge . Jamais de frustration car ainsi ils ne mangeront pas une souris empoisonnée qui empoisonnera à son tour .....réaction en chaîne qui tue les chats et les rapaces ! !
Ne pas oublier des points d'eau partout ( si on le peut ) . Ici c'est la énième canicule ......Mes chats sont "planqués" je ne sais ou ... Je les retrouve le soir arrivé pour les câlins et pour la place sur la couette ! Le matin je refait le plein des gamelles ...... Aucun de mes chats n'est obèse .....contrairement à Horus le chat du voisin qui est " au régime strict " chez lui ....et donc viens voir ses potes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Bienvenu à Roméo :bravo:
Il irait très bien avec ma Kitty :mrg:
6933238.jpeg

• J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • al ouest
  • DocK'S
  • Rites Of Spring
  • venuxdeluxe
  • Elemmir
  • Kibouille
  • StreamerS1
classe les reflets de la fourrure dans les yeux
Citation :
6932943.jpeg

Trop bien cette photo, la félinité pure...:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Très belle la petite Kitty avec son regard amoureux

• Clin d’œil
1 réaction
  • Ouatisit
Citation de BBmiX (voir le message) :
Citation :
6932943.jpeg

Trop bien cette photo, la félinité pure...:bravo:

Ma fille trouve la photo moche, moi je ne la trouve pas extraordinaire mais il est vrai qu’on voit bien que c’est un matou !!! Il impressionne mais il passe son temps à ronronner ;) c’est un chat très gourmand et affectueux. Du coup on ne peut pas mettre de bouffe à volonté sinon il passerait sa journée la tête dans la gamelle. Il y a donc une dose de croquettes le matin et un mix croquettes pâtée médicament le soir. Il ne chasse pas donc pas de problème à ce niveau.
Quant à Origami on la nourrit bien mais le plaisir de la chasse est plus fort que tout.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Je l'aime bien cette photo. Il fait son petit fauve, je trouve..
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • venuxdeluxe
Roméo et Kitty :aime:

Citation de Kibouille (voir le message) :
le chat de ma mère que nous avons recueilli.

Il a une quinzaine d’années.

Ah mais il doit être très vieux alors ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

On ne sait pas exactement quel âge il a car il a été adopté jeune. C’est une estimation. Mais c’est un senior ça c’est sûr. Son hypertension en témoigne (il est sous traitement qui me coûte un bras).

J'espère qu'il a encore de nombreux jours heureux devant lui !

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Kibouille
  • venuxdeluxe
Nous faisons tout pour qu’il ait une belle retraite à la maison.
Ce qui me chagrine c’est qu’il ne s’entend pas avec Origami. Depuis qu’il est arrivé ça feule à chaque fois qu’ils se croisent.

C'est des histoires de chats ça, on y peut rien :mrg:

Nous faisons tout pour qu’il ait une belle retraite à la maison.
Ce qui me chagrine c’est qu’il ne s’entend pas avec Origami. Depuis qu’il est arrivé ça feule à chaque fois qu’ils se croisent.

J'ai le même souci avec MITSOUKO qui feule et grogne après LOULOU ! depuis des années que ça dure ..... MITSOUKO voudrait bien copiner avec FiFi , mais elle ne veut pas et LOULOU protège sa maman adoptive depuis toujours contre tous ceux qui s'approche de trop prés ! c'est trop mignon .....

Tant que ORIGAMI ne se bat pas ...ça va ! Les chats aiment être les préférés de leurs humains

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Roooh, ils sont trop beaux tous ces matous !
Ici, pour la bouffe, c'est à volonté depuis le début et pas d'excès. En fait, les croquettes, c'est un peu le dessert pour eux, ils se nourrissent surtout dehors.
C'est bien pour limiter les rongeurs, par contre on est verts quand on voit ce qu'ils dégomment en oiseaux, sans parler des chauves souris.
Mais bon, pas grand chose à faire malheureusement, à part les féliciter quand c'est un rat ou un campagnol et gueuler quand c'est un oiseau, mais je ne suis pas sur que ça ait un effet.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
Il me semble que le chat a été à la base domestiqué pour limiter les rongeurs dans les réserves de grain. On ne peut donc pas leur reprocher de faire ce que leur instinct leur dicte. Ils prennent un grand plaisir à chasser. J’ai d’ailleurs récemment vu un chat dégommer un serpent très vif et plutôt balèse. Le chat ne s’est pas démonté et avec ses réflexes or du commun il a eu le serpent à l’usure. C’était impressionnant.
Nos petits félins adorables sont des armes précises et fatales.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ah si la photo, le tête baissée, prêt à bondir, le crinière à l’arrière, ses yeux de furieux, elle est superbe...:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Il pas elle :oops2:
Lui c’est Roméo
Elle c’est Kitty avec un regard charmeur ;)

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
Il me semble que le chat a été à la base domestiqué pour limiter les rongeurs dans les réserves de grain.

Apparemment les chats sont venus tous seuls dans les réserves à grain où se trouvaient les rongeurs, donc des proies en abondance. Pourquoi se crever le cul à chercher ? Du coup ils sont restés.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Une relation gagnant gagnant

Les photos de il...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • Kibouille
Mes goûts en photo vont vers le naturel donc celle que je préfère est la sépia

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • ronanr
  • BBmiX
  • al ouest
  • Kibouille
  • venuxdeluxe
  • Ouatisit