AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 742 réponses
- 222 participants
- 777 040 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
DocK'S

Je suis sortie vers 4h dimanche matin, elle était posée tranquille sur la terrasse mais 10 min après que je sois rentré j'ai entendu une grosse baston qui était finie le temps que je ressorte.
Mais on a plus revu Diabolo avant lundi en fin d'après-midi et rien de plus qu'une petite croûte à la palpation.
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
- DocK'S
Kibouille

La musique habille le silence
- Elemmir
DocK'S

Y'a juste ma fille qui lui court après en criant "suppositoire"

Oui Kibouille, et là au contrôle de cet après-midi, plus de fièvre. On continue de surveiller mais à priori ça suit son cours dans la bonne voie.
- Rites Of Spring
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Ouatisit
kosmix

Par-contre en général les chats ne kiffent pas du tout.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- venuxdeluxe
Kibouille

C’est quoi le nom du médicament ?
C’est pour ma culture
DocK'S

Kibouille

Elle devait effectivement avoir une bonne infection pour avoir des antibiotiques !!
Je n’avais jamais vu ce système. C’est de l’amoxiciline (antibiotique large spectre) avec une sorte d’amplificateur d’effet pour le rendre plus efficace.
Diarrhée et vomissements possibles en effet secondaire.
Comme c’est un antibiotique il faut qu’elle prenne son traitement sur toute la durée prescrite, généralement la boîte entière.
L’autre médoc c’est un antidouleur.
J’essaye de plus en plus de retenir le nom des médicaments que je croise ainsi que le contexte d’application.
- Elemmir
DocK'S

- Elemmir
Kibouille

J’ai des animaux qui sont experts pour recracher les médicaments, peu importe le subterfuge, et d’autres avec qui c’est rapide…
- Elemmir
- StreamerS1
DocK'S

- Elemmir
slave1802

La doyenne elle n'aime pas ces choses, du coup la poudre finit dans une seringue avec un peu d'eau et hop, une bonne giclée au fond de la gorge...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Elemmir
DocK'S

Pour le fait d'écraser des comprimés il faut d'abord vérifier si ils sont gastro-résistant et/ou LP (libération prolongée), et ne jamais les casser ou les broyer si ils le sont.
- Elemmir
- Kibouille
Kibouille

Très bonne précision pour les LP etc. tout n’est pas bon à être broyé.
- Elemmir
venuxdeluxe

La boule " sauteuse " qui interpelle beaucoup les chats ...... LOULOU lui mets des coups de pattes , FiFi regarde de loin .....

La si gentille FiFi en promenade dans la " pampa " après l'orage ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- BBmiX
- ronanr
- Elemmir
- Rites Of Spring
- StreamerS1
- Ouatisit
Ouatisit

- BBmiX
- al ouest
- Rites Of Spring
- Elemmir
- Kibouille
- venuxdeluxe
- StreamerS1
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
- Ouatisit
- Elemmir
darinze

NE
TOUCHES
PAS
A
MA
TELECOMMANDE
OK,
L'HUMAIN ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- BBmiX
- venuxdeluxe
- Ouatisit
- StreamerS1
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte