Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 364 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
891

Mouais ben dans ce cas je pense que tu peux quand même loucher vers une disto plutôt pour les basses.

Si tu bosse avec des plug in c'est tout de suite plus simple, sinon un compresseur peu faire l'affaire avec un réglages pas trop puissant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

892

je fuoille un peu, je vous tiens informé. Merci bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
893

elle voila ! elle est arrivé !

maintenant il faut la sangle qui va bien avec ! bravo

 

edit : taille image...

ps : je dois retailler la mousse de l'etui... le manche vissé passe sans probleme mais pas le manche traversant !!! icon_crying1.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 16:44:58 ]

894

j'veux bien que nous les bassistes on voit tout en grand mais là quand même faudrait redimensionner l'image !

 

Sinon oué elle est plutot jolie !

Quand je conduis pas j'ai peur.

895

Rhhaaa les Thunderbird elles sont trop belles.

J'ai pas de soucis avec mon étui moi, qui pourtant ressemble fortement au tiens ( à part la moumoute qui est blanche ) , le seul truc chiant avec ce fly , outre sa taille, c'est le coffre sous le manche, obligé d'enlever la basse si tu veux prendre un truc

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

896

alors voila mon hypothese a ce sujet :

avant la serie pro toutes les TB epiphone étaient a manche vissé... donc l'etui a été concu pour une basse a manche vissé...

mon etui est un epiphone (et merde !! facepalm )

ta TB est une gibson, je suppose que ton etui aussi... toutes les TB gibson sont a manches collés (si je ne me trompe pas !) donc leur etui a été concu pour des manches collés...

j'ai eu confirmatino en me balladant sur thotho, l'etui epi n'est pas compatible avec les TB pro ! RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

me reste plus qu'a trouver un etui gibson ou a bidouiller mon etui epi !!! facepalm

 

897

Tu as un droit de rétractation, profite en vite pour renvoyer ton étui!

Sinon ta basse est vraiment superbe, je considère que ce n'est pas du gas mais une nécessité!

898

LouFerrigno > Big Muff  et/ou Sansamp, les deux marchent bien sur une batterie.

899

@p'ti billy :  j'ai chopé l'etui sur thotho il y a un an apres avoir acheté une tb goth series d'occaz dans mon mag preferé. la je viens d'acheté la TB pro V parce que je ne jouais plus la TB goth car passive et en 4 cordes (le si grave on ne peut plus s'en passer une fois qu'on y a gouté ! et avoir des basses passives et actives ca fout le bordel dans les reglages du pedalboard...)

Hors sujet :

ma small clone sonne d'enfer sur la TB pro ! bravo

 

 

900

Bien vu floyd !

par contre même en échange ça le fera pas trop y a pas d'étui Gibson;

sinon y a ça même faut être dans le trip gothique

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.