Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 980 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
j'ai pas ce problème avec UPS c'est tjs le meme livreur et il sait qu'il y a tjs quelqu'un par contre chronopost et la poste, j'ai intérêt à surveiller le moindre passage de camionnette !
qd y'a pas de signature et que le colis rentre dans la BAL, pas de soucis, un coup de pass et le colis est livré sans pb mais là avec signature et en recommandé, c'est pas gagné :-D
Alchemy
Le GAS Master a aussi pas mal d'articles en boutique...
https://fr.audiofanzine.com/membres/502056/contributions/
J'ai rangé ma cave, je vais faire des photos et essayer de fourguer des trucs sur le boncoin pour financer du GASage.
Plus je vais vendre, plus je pourrai GASer. Grosse motivation.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Depuis que euroguitare est passé à Chronopost,j'ai arrêté de commander chez eux,parce que le gars qui fait la tournée vers chez moi,ne prend même pas la peine de passer et apres c'est galere,j'ai laissé tomber.
FAiRLiGHT
Citation de Alchemy :
Le GAS Master a aussi pas mal d'articles en boutique...
https://fr.audiofanzine.com/membres/502056/contributions/
J'ai rangé ma cave, je vais faire des photos et essayer de fourguer des trucs sur le boncoin pour financer du GASage.
Plus je vais vendre, plus je pourrai GASer. Grosse motivation.
Pour GASer du nouveau matos il faut tjs revendre ce qui prend la poussière ou qui ne répond plus aux besoins/exigences (et souvent ca va de paire :-D )
Par ces temps de chaleur, que dirai-tu d'une pédale qui crée du froid ?
/ message subliminal
Citation de Tsaddeous :
Chronopost c'est des quiches !!!
Depuis que euroguitare est passé à Chronopost,j'ai arrêté de commander chez eux,parce que le gars qui fait la tournée vers chez moi,ne prend même pas la peine de passer et apres c'est galere,j'ai laissé tomber.
Chronopost/La poste meme combat, sauf que le dépot chrono est plus loin qd il faut aller chercher le colis ![]()
Zerosquare
FAiRLiGHT
ca ne correspond pas à ma description ! ![]()
Tsaddeous
Apres ça t'es bon pour allé te galérer à la poste et te taper le sketch de dany boon en vrai
FAiRLiGHT
j'te rassure ca n'a pas changé ![]()
fais moi signe si tu repasses par lyon un de ces jours, ca vaut pour les habitués d'ici aussi ![]()
Tsaddeous
FAiRLiGHT
on ira dévaliser les mags de zik ! et se boire quelques binouzes au passage ![]()
ronflette time ! (et pas dans mon pedalboard
)
j'suis claqué
et faut pas que je loupe cette saloperie de camionnette jaune demain !
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 00:18:37 ]
le reverend
On m'a livré mon écran d'ordinateur par UPS il y a quelques années : pareil que pour la Poste. Le mec n'a meme pas cherché à savoir si j'étais à la maison, il a juste déposé un avis d'absence chez la concierge. J'ai dû courir derrière son camion au feu rouge en bas de ma rue pour ratrapper le coup.
De vrais branleurs des livreurs pareils
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Ayant travaillé à la poste, certains facteurs voient un gros carton et ils savent que le destinataire n'ai jamais là, il ne s’embêtent pas à charger le colis, ils préparent déjà l'avis de passage.
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
merci Tsad
Je rejoins l'avis d'un mec qui la testait sur youtube, elle a vraiment la couleur du caca la holy stain
Allez hop, je l'intègre au pb
Tsaddeous
Pictocube
Moi le facteur ne manque jamais de rester 2 minutes à blaguer, du coup...
:montagne:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
FAiRLiGHT
ah bah tiens chrono vient de passer, j'ai mon M5 !
ca me plait bien comme elle commence cette journée
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 12:19:01 ]
FAiRLiGHT
en tous cas on peut lui mettre des sacrés pains à la M5, elle est tout en ferraille et vu le poids elle va pas bouger toute seule
Tsaddeous
Merci FAiRLiGHT
Bon allez,je vais tester ça !
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419042356451079.gif
Teurastaja
Oh yeah, cool pour le m5 fairlight! ![]()
La holy stain me botterait bien aussi ![]()
FAiRLiGHT
POG-2 réceptionné
Merci FAiRLiGHT
Bon allez,je vais tester ça !
J'ai pas encore testé mais elle a intégré le pb (avec son petit point noir
Oh yeah, cool pour le m5 fairlight!
La holy stain me botterait bien aussi
Teurastaja
Cooool ![]()
T'as pris une pédale d'expression avec?
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Je viens de me faire deux ou trois presets qui remplace déjà (en beaucoup mieux)quelques presets que j'avais fait avec la Ring Thing.
J'ai pas encore fini de tester tout les presets qui sont donnés sur le site d'EHX,certain sont bien bidon
Le Cathedral Organ
FAiRLiGHT
ou alors j'ai pas bien compris comment l'assigner
FAiRLiGHT
Bon ben le POG-2 c'est tuerie !!!!
Je viens de me faire deux ou trois presets qui remplace déjà (en beaucoup mieux)quelques presets que j'avais fait avec la Ring Thing.
J'ai pas encore fini de tester tout les presets qui sont donnés sur le site d'EHX,certain sont bien bidon,mais dans l'ensemble ca le fait grave
Le Cathedral Organ
Thérémin
- < Liste des sujets
- Charte