Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 239 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
951

j'ai vu ca mais bonjour le nombre de trucs que je vais devoir mettre, le generator, 2 distributors (voir 3) et un adaptateur 9-18v

après c'est sur que ca a l'air de répondre à mes besoins mais c'est pas mal encombrant tout ca qd meme et ca revient un peu cher meme si je suis prêt à mettre un bon prix dans un alim, là c'est beaucoup

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:41:45 ]

952

t'as juste besoin d'un generator, 2 adaptateur 18v et je crois qu'avec le generator ils fournissent 2 daisy chain (si t'as 10-12 pedales il te faudra 3 daisy chain). et le coté GASeur c'est que tu adaptes ton alim en fonction de tes pedales.

exemple : t'as acheté une pedale avec prise mini jack, t'achete un adaptateur mini jack et c'est bon. alors qu'avec une alim type voodoo lab ou autre, il se peut que tu ais a en acheter une autre....

Quand je conduis pas j'ai peur.

953
bah, et le GAS alors? Une fois que tu auras pris tous les modules dont tu as besoin, tu pourras racheter un pedalbord, et avec un peu de chance, il restera des prises libres => encore acheter des pédales!!!!! :-D
954

je suis pas sur que ca résolve mes pbs, sachant que j'ai déjà ce type d'alim avec le daisy chain et qui est normalement assez puissante pour assurer l'alimentation de mes pédales 9v, je n'ai qu'une 18v

si j'achète une alim c'est pour isoler les sorties surtout

là tu me proposes la meme chose que j'ai déjà mrgreen (avec un adaptateur 18v en plus)

955

à la rigueur je pourrai meme prendre uniquement le generator et brancher ma daisy chain actuelle dessus (elle a 12 connecteurs) mais sachant que j'ai bien assez de jus pour alimenter mes pédales, bien que certaines fassent des caprices, ca me ferait dépenser des sous pour "rien"

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:55:49 ]

956

ah si tu as de quoi alimenter, prend juste l'adapateur 18v, et tu as du buzz ? ou des pedales avec centre negatif et d'autres positif ? parce que sinon t'as pas besoin d'isoler les sorties.

Quand je conduis pas j'ai peur.

957

j'ai un léger buzz sur mon accordeur et j'ai la memory boy qui me fait que la moitié du boulot, elle veut bien faire du delay mais pas de chorus ni de vibrato

je n'ai que des pédales centre négatif

958

Une alim avec des sorties séparés ça permet de les coupler pour faire du 18V.

La burkey flatliner que j'ai possédé te permettrais de faire ça t'as 6 sortie de 200 mA en 9v plus une 3-9V et Une 3-12V, ainsi qu'une sortie 9v AC 1A.

Avec un cordon adaptateur 18V tu bouffe 2 sorties, il t'en reste 4 et tu prend aussi des daisy chain pour te permettre d'isoler les récalcitrantes et gardé en daisy chain les plus tolérante.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

959

Citation de : Alchemy


Hors sujet :

La Truite ça y est j'ai acheté des vis pour les Straplocks, je les ai mis sur ma telé, uuuuuuuh bave

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897944.gif

960

Ca crains les gars, depuis ce fameux petit combo reinhardt je passe mon temps à mater des vidéo de plexi marshall et ses petits clones.

En plus il est très bon ce petit riff (si on peut l'appeler comme ça)

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 18:53:25 ]