Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 805 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1761
Citation :
c'est qd meme une pédale à essayer parce qu'elle vaut le détour, j'pense que tsaddeous s'amusera bien avec :-D


http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419042356451079.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1762
bon j'ai rdv demain pour vendre ma RC-2 et jeudi pour récupérer ma blackstar DistX :mrg:

par contre aucune nouvelle du gars pour l'english muff'n
1763

Les gars, je ne sais pas où vous achetez vos pédales (chez ThoTho je suppose) mais j'ai trouvé un site US où ils envoient en France, j'ai commandé un RC booster pour 140 euros avec les frais de port contre 205 chez l'Allemand. Mais pour ne pas faire de pub, je ne vous dirai pas qui c'est. redface2

 

 

mrgreen

 

1764
On a cité Thomman et Euroguitar je ne sais pas combien de fois,alors vas y donne le ton site :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1765

https://www.musictoyz.com/blog/

c'est bien parce que c'est vous ! mrgreen

1766
39 $ de port pour 2 pédales non merci :mrg:

46 € (une fois converti) pour une neo clone au lieu de 59 chez euroguitar, dommage que les ports soient excessifs
1767
La freeze attend Alchemy, le POG2 attend tsaddeous et le killswitch attend Teurastaja

Toutes les 3 dans leurs boites respectives :mrg:

A vous de jouer les gars :mdr:
1768
Pour ce genre d'appareils ce serait quand même vachement intéressant, si ce n'était ces normes 220v grrr

http://www.musictoyz.com/studio/rack/furman.php

Ils sont à 375 chez thomann :shootme:

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 17:20:11 ]

1769

Oui, mais ça peut valoir le coup si tu achètes plusieurs pédales, ou une pédale assez chère. Moi j'ai économisé 65 euros sur l'achat du RC booster même en payant 30 dollars (21 euros) de FDP.

Regarde aussi le prix des cordes, j'ai pris des SIT (excellentes cordes que j'utilise depuis des années) pour 2,11 euros le jeu au lieu de 4,77...

Evidemment, avec l'histoire du 110V ça limite un peu...

 

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 17:33:27 ]

1770

Effectivement le PL plus à 133 euros frais de port compris, c'est rageant ! 3 fois moins cher...