Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

  • 198 réponses
  • 33 participants
  • 55 177 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

Voilà, voilà!

On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!  icon_aime.gif

Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.  icon_crying1.gif

 

Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5

 

Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345

guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401

 

Grrrrr

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Pour ma part j'ai pas eu ce problème, les nouveaux twin sont couillus je trouve.

Et pourtant j'ai des patch chargés: ex sur 1 patch "2 canaux switchable" Clean /over drive sur 2 amp différents

P.volume en switch on/off >> Twin
++++++....................................................>> EQ1 + EQ2 + Chorus + Delay + Reverb Spring 63
P.volume en switch on/off >> Gate>> Fire Ball

Tout va bien, j'utilise 2 EQ studio, N°1 240Hz et EQ N°2 1400Hz, 3000Hz!

J'ai fait ce patch de façon de façon à garder la raisonnance du delay et de la reverb quand je passe de l'overdrive au clean, bref 2 canaux traditionels...

C'est super pratique d'assigner un stwich a différents pédale ampli ou paramétres bien pensé par line6 ;)

62
Citation :
Ca roule
Dès que je peux, j'essaie ça. Soulside, tu peux essayer aussi de ton côté le même patch ?


Je me rappelle que j'ai eu ça avec 2 presets du type (Glenn Delaune) dont j'ai mis le lien du site avec les sons qu'il propose au téléchargement.
63
ouais comme moi donc un ou deux patch...careste assez anecdotique au final :)
Make Sum Fuckin' noize!
64
bonjours à tous pour tous les fans de the edge le guitariste de U2 voici mes deux liens sur ma page you tube je suis prêt à échanger avec vous mes presets en direct je les ai pas mis sur custom tone car j'ai tous regroupé en un seul fichier contenant une trentaine de patch voici les extraits:
et


musicalement jérémie
65
Merci pour ta proposition !! C'est sympa. Moi ça me dirait bien que tu me les envoies ces preset...

> MP
66
Merci, je suis fan de the edge peux-tu me postertes presets
67
il me faut juste les adresses pour vous les envoyer.Et pas de souci.
68
Héhé moi j'ai déjà reçu :twisted:

Merci à toi Galzinou :boire:

Par contre, c'est bizarre, j'ai l'impression d'en avoir déjà certains qui sont le zip :?!:

EDIT : Ah ok...J'en avais donc déjà pris certains sur le Custom Tone de Line 6

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 06:20:48 ]

69
J'en ai passer à beaucoup de personne sur le net et il ya n'a qui ont mis sur custom tone c'est pour cela qu'ils sont dispo mais ya pas tous!!!
70
Salut galzinou,
Et merci pour tes patch ils sont top