Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 356 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation de Pictocube, le meilleur commercial de la galaxie :

EDIT : Elle vient de cramer ! J'en ai ma claque (c'est la 3ème)! Terminé Soundcraft ! A quoi ça sert de fabriquer de superbes outils ergonomiques et avec un son de qualité si c'est pour y coller des alimentations chinoises de merde qui font systématiquement tout cramer à la moindre surtension. Je n'ai pas les moyens d'acheter un onduleur sur lequel on peut brancher 2000 Watts de matériel... FUCK OFF ! Prochain investissement : Mackie ou Ecler, ah mais j'oubliais que je n'ai pas d'argent... J'ai les maxi glandes là...EDIT : A l'époque je l'ai fait réparé, aujourd'hui j'ai plein de potard qui font des sales bruits et un des 2 canaux qui ne marche que quand je tape un peu sur le coté gauche.Bilan : achetez autre chose.

mrgreen

1322

*pwet*

 

déblocage de topic redface2

1323

Ce sujet V4 constamment chez moi. Boucle de redirection ou chépakoi... alors que les autres ca va bien. Etrange.

1324

Le problème a été signalé aux admin, ils l'ont déjà réglé sur d'autres sujets... Bientôt notre tour?

1325

Idem.

Pour la citation tu noteras que n'ayant pas de thune, j'ai racheté un des modèles les moins cher présentant 10 entrée dont 6 entrées stéréo, c'est soundcraft.

Mais je compte bien m'en débarrasser dès que possible. Le top ce serait la Zéro 10 ou 8 chai pu de Korg mais c'est quand même 1000 boules...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1326

Le problème du matos pas cher, c'est que ca se change souvent. C'est pour ça que je GAS rarement. J'attens d'avoir les moyens pour la qualité.

1327

Ben ouais moi aussi, mais en l'occurence, sans console, le reste me servait plus à rien.

En tout cas je pense sérieusement à tout dégager sauf mon clavier AKAI contre une Mashine et un S4.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1328

Faut dire que t'as comme même pas mal de trucs.

1329

Ouah, pas tant comparé à d'autres, je garderais le MicroKorg aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1330

Citation de : Pictocube

Ben ouais moi aussi, mais en l'occurence, sans console, le reste me servait plus à rien.

En tout cas je pense sérieusement à tout dégager sauf mon clavier AKAI contre une Mashine et un S4.

ah toi aussi tu as succombé au miniak ? mrgreen