Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 220 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1461

C'est aussi valable sur la Doctor Q, sauf qu'il n'y a qu'un trim pot !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1462

Par contre je sais si c'est possible l'ajout de potard sur les modèles nano ? parce que c'est bien dense à l'intérieur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1463
C'est une bonne question,ca se trouve il n'y a meme plus les trim pots sur la nano.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1464

si si y'en a , en tout cas sur ma Doctor Q j'en ai et je ne pense pas que ce soit un modèle spécial  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1465

merci de l'info bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1466
Moi je trouve ca pas si mal les trims dans la pédale,quand t'es chez toi tu l'ouvre tu trouve ton son en réglant les potards,tu la referme et ca bouge plus,un peu comme on regle sa wha wah.

Par contre je dois avouer que depuis que je connais cette histoire de trim pot,j'ouvre toutes mes pedales,dé le premier jour pour voir si il y en a un . :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1467

mrgreen

Essaie sur un flanger, c'est assez rigolo de modifier les trim pot,

0.001 quart de tour, oups marche plus le flanger  facepalm

heureusement c'est réversible !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 12:21:44 ]

1468
la frayeur du matin, j'me lève, j'allume le tel, hop message, j'regarde c'est thomann qui me dit que le paiement a été refusé par la banque, j'appelle la banque, on me dit en gros que ca aurait du passer, je calcule mon seuil de paiement cb, ca dépasse de 800 € (j'ai un poil fumé ma cb ces 30 derniers jours :mrg: ), bravo la conseillère qui m'a dit y'a 2 sec au tel que c'était pas à cause de ça.
Bref j'me dis que j'suis bon pour aller au guichet cet aprem pour faire lever le plafond pour ce coup là, et y'a pas 2 minutes je reçois un message de thomann pour me dire que la commande est expédiée et donc débitée :mrg:
Comme quoi qd ils veulent !

Ceci dit ca me rassure dans le sens où si j'me fais voler ma cb ou ses n°, le gars sera vite bloqué :mrg: (surtout avec ma cb fumante :mrg: )

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 12:30:04 ]

1469
pareil que tsaddeous ! depuis que j'ai entendu parler des trimpots je n'hesite pas a faire mumuse avec !
pour la mod de la bassballs, je sais qu'elle est possible sur la nano, j'en ai vu une moddée dans un troc machin-mes couilles...
@splotch: c'est sur que ca prend de la place... mais j'ai abandonner le concept du pb commun bass/guitar du coup je vais peut etre gaser sur un second pedalbag EHX !

en plus mon colloc' m'a demandé si je comptais acheter sur thotho, pour qu'on groupe la commande et qu'on zappe les FDP !
alim pour PB + accordeur + pedalbag+...etc
en fait as besoin de mon colloc' pour eviter les FDP ! héhé !

 

1470

je crois que je viens de trouver mon prochain GAZ, l'octave multiplexer de .... EHX :

https://www.ehx.com/blog/ehx-tone-tips-7-the-bass-fuzz

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.