Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 953 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
861

regardez ce que mon ami chronopost vient de m'apporter mrgreen

http://fairlightftp.free.fr/homestud/killmuff.jpg

bon par contre je suis pas fan du fait que la pile soit déjà en place, déjà parce je vais pas m'en servir et surtout parce que depuis le temps qu'elle doit y etre elle a du bien perdre de sa puissance

j'aurai préféré une alim (meme si elle ne m'aurait pas servi, du moins pour cette pédale mrgreen )

862
Haaaaaaaa le kiff ce genre de colis :bravo:


La pile de ma killswitch a tenue 10 minutes montre en main :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

863

killpile ! mrgreen

si elles ne sont pas trop mortes je les utiliserai dans mes grattes actives ou pour mon accordeur, il a tendance à buzzer en ce moment et pourtant les autres pédales sont alimentées par la meme source et elles n'ont pas ce problème

864

Captain Niglo: Le bassiste de Meshuggah il utilise une basse 12 cordes il me semble.

http://www.hamerguitars.com/?fa=artist&id=168

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 12:46:22 ]

865
:police: ça y est, j'ai commandé une freeze, un soul preacher, et une alim pour 8 pédales: n'ya plus qu'à racheter 3 ou 4 pédales pour rentabiliser l'alim :-D
Vous êtes fiers de vous????? :diable:

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 13:20:38 ]

866

ah, quand le G.A.S. part ...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

867

Citation de bassmanklm :

:police: ça y est, j'ai commandé une freeze, un soul preacher, et une alim pour 8 pédales: n'ya plus qu'à racheter 3 ou 4 pédales pour rentabiliser l'alim :-D
Vous êtes fiers de vous????? :diable:

Félicitations bravo

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 13:29:56 ]

868
Et une Freeze de plus,je commençais presque à l'oublier cette pedale,putain icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

869

Citation de :

 

Captain Niglo: Le bassiste de Meshuggah il utilise une basse 12 cordes il me semble.

http://www.hamerguitars.com/?fa=artist&id=168

 

oué enfin c'est le même principe que les grattes 12 cordes, tu peux forcément jouer beaucoup plus grave avec une basse 12 cordes

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

870

J'aimerais pouvoir poser les mains sur une basse 12 cordes (même si je suis aps bassiste. Ne serait ce que pour juger la jouabilité de l'instruement.

Si on regarde bien entre la guitar8 et la basse douze cordes la basse remporte haut la main le spectre couvert, d'autant plus que la basse comme c'est des cordes sympathique il fait plus chier le monde en jouant une seule note que le gratteux avec son shred.

A cause de la vidéo sur la cry baby

1. j'ai appris des choses, Vox ou cry baby originale c'est la même chose mais la cry c'était pour le marché américain.

2. J'ai été regarder les vidéos de proctavia octafuzz octavio et octane3 pour placé avant ma wah.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 13:57:43 ]