Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 234 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1861
Je ne connais pas du tout le 50 watts par contre,mais c'est vrai que le 100 pèse 25 kilos.Ca va bien en bagnole,mais à trimballer à pied ou en becanne faut oublier.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1862
sinon j'avais pensé à un mustang II mais j'ai peur que les 40w ca fasse un peu juste :/

et dans ce cas là, ca me permettrai meme de me passer de disto en amont et de voyager léger :mrg:
1863
Sinon il y a ca http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0911050001/cat-663/lunchbox-2.html ,surement un de mes futurs GAS,par contre je ne sais pas du tout comment il se comporte avec les pedales :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1864
Ha merde par contre je viens de voir qu'il n'a pas de boucle d'effet :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1865
ca doit manquer de graves je pense, sinon le concept est sympa :mrg:

bon faut que j'm'arrache j'ai mon gros marshall et son baffle à charger dans la voiture :mrg:

j'attends encore des réponses de votre part, je les lirai à mon retour !
1866
j'ai pas eu de mal à tout lire !

:mrg:
1867
Tsad, il me botte bien ce petit lunchbox ! Y'a un mag près de chez moi qui l'a en stock, j'vais surement aller le tester pour voir ce que ca donne (j'ai un peu peur sur les graves) mais si il remplit bien sa fonction, je crois que j'le GASe dès le mois prochain :mrg:

j'suis curieux de voir la tete des membres du groupe à la première repet' où je vais l'amener :mdr:

"c't'ampli de minipousse, j'suis sur qu'on le couvre en lachant une caisse !"

"GRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGG"

:oo::8O::oo:

"Euh ... ok ... bon, on s'y met les gars ? " /:fleche:



:mdr:
1868

Allons bon, je tourne le dos cinq minutes et on me pousse au GAS... La stéréo... Le pire c'est que mon prochain achat sort en stéréo et j'avais envisagé deux petits stacks Blackheart 5W... facepalm

... AF ON, NO Audio out...

1869
FAiRLiGHT : A mon avis le lunchbox est un tres bon achat,tu vas le tester aujourd'hui ?

purplebash : Fais attention avec la stereo,on tombe vite accro :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1870

Apparement les lunchbox sorternt un  niveau de cheval.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!