Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 940 722 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
151

Citation de : tsaddeous

je pense meme par moment à en acheter une 2eme.

Là typiquement, on est dans la pathologie redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

152

Citation de : tsaddeous

Un bon week end en perspective alors :bravo:

Fais gaffe quand meme,deux EHX d'un coup,c'est un coup à allé flâner sur leur site une fois par jour apres. :volatil:

C'est les voisins qui vont etre contents  mrgreen

Ah mais j'y suis collé sur leur site bave

153

Bon je crois que le w-e EHX va commencer plus tot que prévu, je viens juste de reçevoir la memory boy bave

les petits malins m'ont mis un mini catalogue EHX dans la boite, pas bon pour moi ca icon_mdr.gif

j'attends qu'elle reprenne la t° de la pièce et zou, ca va délayer ! mrgreen (et chorusser)

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 14:42:09 ]

154
Amuse toi bien :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

155

Bon bah moi je suis partie sur une fulltone distortion pro et une trex bloody mary  facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

156
T'as pris les deux ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

157

premier contact avec la bête, c'est surprenant eek

je tente de calibrer un delay classique oula ca part dans tous les sens j'me mets à faire siffler le vent facepalmmrgreen

le chorus part dans un truc indescriptible et finalement en tatonnant, beau delay pour un solo, et un joli chorus pour les parties plus acoustiques, génial bave

mais ca vit là dedans, j'ai rarement été aussi surpris, dégouté puis ravi en si peu de temps mrgreen

j'vais tenter de trouver des réglages sympas (aller voir du coté de la communauté ehx ca peut aider je pense) et aussi expérimenter ! En plus ce soir j'lui rajoute la freeze, ca va etre quelque chose facepalm

158

Ouais j'ai pris les deux, apparement la fulltone distorsion pro sonne plus vintage et la bloody mary sonne plus moderne.

Si les deux sont complémentaire peut être que je garderais les deux, sinon j'en garde qu'une et je prend la freeze pour tester avec mon micro synth qui ne garde pas assez longtemps les notes à mon goût.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

159
La bloody mary m'a toujours fait envie,avec sa petite boite cercueil,c'est le prix qui m'a empeché de le faire et puis j'ai ma metal muff,que j'aime bien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

160
pardon j'ai encore craqué

image.php

fireworx tc electronic .... un sous eventide eclipse

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 15:37:52 ]