Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 431 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
161

ben là 90€ fdp compris ça reste "raisonnable" (sauf que ça l'est pas du tout faut que j'arrête de vouloir acheter des pédales bordel redface2redface2redface2redface2redface2)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

162

J'ai eu une Distortion pro, pas facile à régler, et pas pour tous les goûts.

Si tu cherches sur AF, le premier avis posté par "anonyme" est le mien..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

163

bon j'ai compris l'essentiel, tant qu'on ne touche pas au delay et au depth en meme temps c'est une pédale classique on utilise le delay pour un delai (logique) et le depth pour le vibrato et chorus, par contre une fois les deux zozios ensemble c'est la fête du slip mrgreen

 

bons z'achats splotch sinon bravo

pour ton pb de sustain je ne saurai te conseiller de jeter ton dévolu sur ... une soul preacher par exemple icon_mdr.gif

164

pas la peine j'ai tout ce qu'il faut comme compresseur dans le multi FX

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

165

=> polaroil: je commence à avoir un peu d'experience avec les pédales de disto et je suis technicien son de mon metier donc j'espère reussir à la faire sonner.

 

Fairlight: faut arreter d'encourager tout le monde  redface2 Bon ok ça va être de la bombe mais c'est paaaassss   bbiiiiiiiieeeeeeennnn facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

166

mais si c'est bien mrgreenfacepalm

 

bon allez il est temps pour moi d'aller chercher ma freeze bravo (oskoor sauvez moi ! facepalm )

167
Trop mortel ta journée :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

168

au secours!!!

après avoir joué de la guitare pendant 10ans, je commence a sérieusement m'interresser à tout ce qui est synthé, groovebox,etc...je sens que ça va faire mal facepalm

169

J'ai acheté un ampli Fender vintage y pas longtemsp, alors que j'ai même pas de gratte.

Je suis dans le bon topic, ou pas ?

170
Oui oui,c'est le bon endroit,prends une bière et assis toi avec les autres :-D


fuckyoulasvegas,t'es dans la merde :-D

Quel groove box te fait de l'oeil ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"