Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 342 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
921

J'ai acheté ça d'occase il y a quelques mois (environ 250€)... Ben je l'ai pas encore vraiment utilisée facepalm

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

922

je te la rachete si tu veux icon_bave.gif

 

icon_bravo.gif

923

et voilà, j'a fini de construire mon pedalboard mrgreen

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhm.jpg

Cout de l'opération : 35 € (dont 20 de velcro, putain que c'est cher facepalm )

C'est possible pour bien moins cher mais je voulais pas du bois de récup (donc + 10€) et j'ai fais l'erreur de prendre des clous à casto (2€ les 10 eek )

Mais bon au final j'ai de la place et c'est propre, reste plus qu'à cabler tout ca mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 14:24:40 ]

924

ya quand même un problème :

IL RESTE DE LA PLACE !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

925

Cool

Et pour le transporter t'as un case ou un sac ?

 

Puis c'est quoi tes pédales M1 et E1 ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

926

Citation de : Polaroil

 

 

ya quand même un problème :

IL RESTE DE LA PLACE !

 

je suis prévoyant mrgreen

et demain je reçois mon POG2 qui va prendre pas mal de place et puis j'ai encore mon pedalier 4 voies marshall à poser dessus (dans l'idéal)

 

Citation de : Raleigh M

Cool

Et pour le transporter t'as un case ou un sac ?

 

Puis c'est quoi tes pédales M1 et E1 ???

pour le transport j'attendais d'avoir fini le pb, je vais voir comment faire, soit je trouve quelque chose qui permet de protéger tout ca, soit je lui construit un couvercle et un fond mrgreen

 

c'est des préamps de chez AMT Electronics format pédale, la M1 reproduit le son du JCM 800 et la E1 reproduit le son du ENGL Fireball mrgreen

Ils ont plein d'autres pédales sur le meme principe (Mesa dual rectifier, peavey 5150, bogner ...)

http://www.amtelectronics.com/products/amt_legend_amp_series/

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 14:35:14 ]

927

Rhooo ce lien ressemble à lien maudit à GAS  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

928

oui mais c'est du GAS raisonnable ! avec le prix d'une des têtes que tu n'achèteras pas, tu peux t'offrir toute la collection ! mrgreen

929

Je suis assez septique mais je n'ai jamais essayé non plus.. Une pédale de disto peut elle vraiment sonner comme un JCM 800? Si c'était le cas plus personne n'utiliserais de lampes!

 

Avec l'arrivé de ma fuzz, le pédalier commence à se faire sentir aussi (ça sent le gas...) mrgreen

Mais dis moi, tu n'as pas prévu une place pour une grosse alim?

930

Citation de : P'ti Billy

Je suis assez septique mais je n'ai jamais essayé non plus.. Une pédale de disto peut elle vraiment sonner comme un JCM 800? Si c'était le cas plus personne n'utiliserais de lampes!

 

Avec l'arrivé de ma fuzz, le pédalier commence à se faire sentir aussi (ça sent le gas...) mrgreen

Mais dis moi, tu n'as pas prévu une place pour une grosse alim?

Ce n'est pas une disto c'est un préamp mrgreen tu le mets dans le return de ta boucle d'effet pour bypasser le préamp de ton ampli.

Après ca sonne proche, de là à dire que c'est parfait, je ne pense pas, ca reste de la modelisation

Mais bon pour 100 € ca sonne plutot bien.

Maintenant que j'ai le JVM qui a 2 modes avec l'étage de préamp du JCM 800 c'est vrai que je ne me sers plus trop de la M1 par contre le E1 je m'en sers pour le métal parce que le jvm c'est pas son truc mrgreen

 

pour l'alim j'ai une one spot pour le moment avec de quoi chainer tout ça en attendant de voir si j'investis dans une grosse alim, j'me suis posé la question hier mais il me faudrait pas mal de prises 9V, 10 ou 11 dont 2 en 200mA (pour le POG2 et la freeze) et du 18v pour ma wah et la plupart des alim n'ont pas autant de prises

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 15:20:35 ]