Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 238 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1971

Ah oups, j'avais cru que c'était un petit genre 5W, vu le nombre de potards...

C'est vrai que ça sonne bave

1972

Citation de : Teurastaja

Ah oups, j'avais cru que c'était un petit genre 5W, vu le nombre de potards...

C'est vrai que ça sonne bave

Hors sujet :

Sinon pour les "petits gabarits" dirige toi plus vers le orange tiny terror (15/7W) , le Vox night train ou le Vox AC4TV8 dont je possède un exemplaire et qui est une tuerie ( 0,5W/1W/5W)  bave

 

1973

 

Hors sujet :

 

15W/7W: trop puissant(utilisation en appart seulement)

Du coup tiny terror et night train, pas possible...

Vox AC4, j'ai essayé mais j'ai pas aimé...

Faudra que j'essaye le Night train 2W à l'occase, son grand frère m'avait bien plus bave

 

 

1974

Le 2W n'est pas à la hauteur du 15, j'ai comparé les 2 sur le même cab. Le 2W est un peu plus nasillard et fait beaucoup de souffle. Pour avoir un son clair avec, il faut mettre le gain au mini et le volume au max, alors le son n'est vraiment pas fort.

Je préfère encore le 15 Watt avec un volume trop bas pour profiter pleinement des lampes.

1975
1976
si Alchemy était là il m'achèterait la mienne, que je fais 15 € moins cher et fdp in :mrg:


suite de ma recherche d'ampli de repet' :
je change d'avis comme de chemise, après le lunchbox, le mustang, voilà que je lorgne sur un vox VT40+ icon_facepalm.gif

ca me parait judicieux comme choix, de la modelisation, des effets à gogo, une petite lampe pour réchauffer tout ca, un potard pour régler la puissance de 0 à 60w, un encombrement faible, un poids et un prix raisonnables

je n'oserai pas dire que c'est celui là que j'vais prendre parce que je peux encore changer d'avis mais on est en pas loin :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 12:22:39 ]

1977
Attention à la modélisation,les cleans sont souvent des émulations de clean et du coup le son des pédales peut être sévèrement altéré ! Des fois ca marche,des fois ca marche pas :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1978
j'ai jamais utilisé de pédales devant un ampli à modélisation, c'est pas maintenant que je vais le faire :mrg:

de toute façon le but était de me simplifier la vie en partant en repet', là j'aurai juste à emmener ma gratte, un jack et l'ampli

mes belles pédales, je les garde pour les concerts et mon marshall :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 12:37:30 ]

1979

Merci Pti Billy pour ton avis sur le 2W, du coup ça me refroidit un peu pour le tester/acheter.

 

bon, ça fait quelques jours que je me fais des paniers virtuels sur Euroguitar, jke pense être arrivé à un truc quasi définitif, manque plus que les sous mrgreen

1980

Mon, avis ne suffis pas hein, vas l'essayer toi même! Mais j'ai été déçu par le 2W.