Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 110 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2081
meme à la maison qd je vois les kms de cablasse qui sont cachés derrière mes meubles pour alimenter, sonoriser tout ce bordel, j'me dis qu'à l'époque avec ma petite stagg et mon premier ampli de 10w tout pourri, j'me faisais pas chier comme ca :mrg:
2082
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis en train de regarder les tetes Bugera V55 sur le bon coin ?... :?!:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2083
déjà parce que t'as retrouvé le net et du temps pour toi :mrg:

et aussi parce que c'est un ampli à lampes kilébien et kilépacher malgré le peu de recul qu'on a sur cette marque sur la fiabilité

mais je pense que j'y suis pour quelque chose non ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 22:18:57 ]

2084
Tu y es pour quelque chose ? Tu rigoles, c'est CARREMENT de ta faute ouais !
Mais bon si je dois racheter un truc quand j'aurai mis une poignée d'euros de coté (si j'y arrive...) ca sera la Friiiiiiiiize. Faut que je mette des trucs en vente, je vois que ça.
x
Hors sujet :

Pour internet ça marche toujours pas sur mon vrai ordi du bureau, là je suis sur le petit netbook en wifi. Vous avez jamais vu ça de votre vie, internet ne marche pas SAUF la page google ?!...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2085

Ceci dit,aller sur le bon coin juste apres avoir gagné au loto,doit etre un putain de kiff

Un renard dans un poulailler!

2086
@Alchemy : :mdr: et encore j'ai pas fais péter de samples :mrg:

x
Hors sujet :
c'est le net au bureau qui marche pas ?

si c'est chez toi, t'as du choper une saloperie, verifie si tu passes pas par un proxy dans les options internet ou le réseau (suivant si t'es sous IE ou firefox) j'ai vu ca chez des clients, le navigateur passait par un proxy suite au passage d'une saloperie sur leur pc

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 22:39:07 ]

2087
Je vais attendre les samples... En tout casils ont l'air interessants ces petits amplis.

x
Hors sujet :
Le net qui marche pas c'est chez moi sur l'ordi de la maison qui est dans un bureau et pas dans une chambre, c'est pour ça que je dis le bureau. J'ai fouillé dans tous les sens y compris limité le MTU dans la base de registre, rien n'y fait. Je vais verifier pour le proxy mais d'apres ce que j'ai vu hier soir, tout est normal dans ma config et mon reseau et rien n'a changé par rapport a la semaine derniere ou tout marchait. Je crois que j'ai choppé une merde et que je suis bon pour un formatage de dur. Je suis sous Firefox4 mais ca chie pareil avec IE et idem en mode sans echec+reseau. Merci pour le coup de pouce FAiRLiGHT !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2088
Ah ben tiens y'a justement un V55-HD a vendre sur AF depuis...aujourd'hui...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2089
Pour le bien de ton portefeuille, je vais éviter les samples :mdr:

x
Hors sujet :
T'as un antivirus ? Si tu n'en a pas, installe une version d'essai de kaspersky anti-virus (30 jours d'essai) et fais un scan complet de ta machine. Sinon un truc tout con, t'as pensé à vider ton cache/historique/cookies ? (et fichiers temporaires windows tant qu'à faire)
2090
Citation :
Ah ben tiens y'a justement un V55-HD a vendre sur AF depuis...aujourd'hui...
faudra lui coller un cab aussi :mrg: