Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 989 876 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Citation de : tsaddeous
Un jour elle sera mienne,hoooo oui,un jour elle sera mienne.
Kassandra, la fender stratocaster ou le POG ? (si c'est les 3 t'es un poil gourmand !)
Citation de : Alchemy
Hors sujet :
Haha je retrouve Tsaddeous et FAiRLiGHT ici en train de GASer ...
Et ca t'étonne ?
Anonyme
Citation de : youtou
J'ai acheté un ampli Fender vintage y pas longtemsp, alors que j'ai même pas de gratte.
Je suis dans le bon topic, ou pas ?
Anonyme
La réponse à ma question semble être "oui".
Edit : et en plus, je l'ai payé 25% trop cher ( 750€ pour un Fender super 210).
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:05:05 ]
Splotch
Ouais mais pour être un vrai Gaseur faut que ce soit récurrent. T'achète un fender super 210 c'est cool mais si il est vraiment utile et utilisé à bon escient (même par quelqu'un d'autre) et que t'achète pas la collec d'effet et les grattes derrière ben t'as pas vraiment ta place ici.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:15:27 ]
fuckyoulasvegas
alors que j'ai déja 8 guitares, 2 amplis, un pédale board non raisonnable, 5 synthés.
je viens de dressé la liste de mes "besoins":
-1 electribe sx
-1 electribe mk II
-1 fender jaguar
-1 fender mustang
-1 vox ac 30
-des pédales a la con (principalement des pédales boutiques)
je crois que je suis atteint...
Splotch
remplace le mot besoin par le mot envie, et maintenant fait la liste des outils qui te servent sérieusement moins d'une fois par semaine et tu aura la liste de ce que tu peux vendre et qui augmentera ton capital créativité musicale.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
fuckyoulasvegas
j'ai déja vendu 4 guitare et 4 pédales
le problème, c'est que je joue dans un groupe de rock et que j'ai aussi un projet électro, donc en fait je me sert presque de tout...enfin, je crois
Alx33
Flagounet !
pareil atteint de gaséite aigüe depuis 4 ans, je me soigne comme je peux j'attend la fin du mois pour acheter une bricole (pelle, ampli, et autre bidules)
MAIS (parce qu'il y a un mais) j'ai une liste sur mon bureau qu'il faut que je vide:
-Finir le pedalboard
-Acheter deux guitares électriques
-Trouver Ampeg B3-158
-Acheter Contre-basse electrique
-Acheter Folk 12 cordes
-Acheter guitare Manouche
-Acheter Cajon
-Acheter Accordéon
-Acheter un didjeridoo
et après ça normalement j'en aurais fini !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alchemy
Citation de : Alx33
et après ça normalement j'en aurais fini !
Haha, et en plus je suis sûr qu'il y croit quand il le dit !...
Bienvenu Alx33.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte