Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
192Posté le 21/02/2011 à 23:05:47
hum hum j'ai bien marqué "normalement"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
193Posté le 22/02/2011 à 00:19:42
un mot qui ne veut rien dire ici
bienvenue
sinon de mon coté va falloir que j'me fasse un petit pedalboard pour la maison, j'en ai un énorme (pour 12 pédales) mais franchement je le prends jamais il me sert plus à ranger mes pédales pour qu'elles ne prennent pas la poussière, là il m'en faut un plus petit pour y mettre l'essentiel
enfin plus petit ... il faut de la place pour une wah, tuner, mon memory boy, ma freeze, mon préamp AMT et le footswitch de l'ampli et si y'a une place pour ma NS-2 ca serait pas mal
pas de doute ce sujet est dangereux pour tout ceux qui s'y sentent moins seuls.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
199Posté le 22/02/2011 à 13:01:18
Mais non, il faut le voir comme un topic d'entraide, de soutien. En venant ici on se sent moins seul, on continue nos GAS mais avec l'esprit plus tranquille.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
200Posté le 22/02/2011 à 13:01:55
Citation de : Alx33
fais toi une pedalbox comme Splotch
Une pedalbox ? Une pédale qui regroupe tous les effets ?
Citation de : tsaddeous
@ FAiRLiGHT : Alors la freeze ?
Raconte !!
Bah c'est de la publicité mensongère, ca gèle pas le son, ca le réchauffe
Nan c'est sympa, ca permet d'avoir un accompagnement sur les accords, glisser 2-3 notes par ci par là pendant que l'effet est lancé et puis surtout comme le son se rapproche plus d'un clavier, tu peux te faire une nappe, tu lançes ton délai et tu te la joues david gilmour