Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 432 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
191

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

192

hum hum j'ai bien marqué "normalement"

Quand je conduis pas j'ai peur.

193

un mot qui ne veut rien dire ici mrgreen

 

bienvenue bravo

 

sinon de mon coté va falloir que j'me fasse un petit pedalboard pour la maison, j'en ai un énorme (pour 12 pédales) mais franchement je le prends jamais il me sert plus à ranger mes pédales pour qu'elles ne prennent pas la poussière, là il m'en faut un plus petit pour y mettre l'essentiel

enfin plus petit ... il faut de la place pour une wah, tuner, mon memory boy, ma freeze, mon préamp AMT et le footswitch de l'ampli et si y'a une place pour ma NS-2 ca serait pas mal icon_mdr.gif

ceci dit j'pourrai aussi l'acheter .... facepalm

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 00:22:04 ]

194

fais toi une pedalbox comme Splotch mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

195

Ai-je vraiment envie de vendre ma LTD SC-207 achetée en mai dernier pour me payer une Jazzmaster Classic Player d'occasion?

Je crois bien que oui.... mrgreen

196
:-D


@ FAiRLiGHT : Alors la freeze ?
Raconte !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

197

Citation :

-Acheter Folk 12 cordes

 

ah oui, moi aussi... facepalm en fait c'est une grosse erreur ce topic mrgreen
198

pas de doute ce sujet est dangereux pour tout ceux qui s'y sentent moins seuls. facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

199

Mais non, il faut le voir comme un topic d'entraide, de soutien. En venant ici on se sent moins seul, on continue nos GAS mais avec l'esprit plus tranquille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

200

Citation de : Alx33

fais toi une pedalbox comme Splotch mrgreen

Une pedalbox ? eek Une pédale qui regroupe tous les effets ?

 

Citation de : tsaddeous

:-D


@ FAiRLiGHT : Alors la freeze ?
Raconte !!

Bah c'est de la publicité mensongère, ca gèle pas le son, ca le réchauffe mrgreen

 

Nan c'est sympa, ca permet d'avoir un accompagnement sur les accords, glisser 2-3 notes par ci par là pendant que l'effet est lancé et puis surtout comme le son se rapproche plus d'un clavier, tu peux te faire une nappe, tu lançes ton délai et tu te la joues david gilmour bravo