Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 758 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2111

Hors sujet :

Cool !

Je ne garderai que CCleaner, spybot S&D, comme firewall celui de windows me suffit et comme antivirus (Gratuit en +) Avira antivir, si tu fais pas le con a aller sur des sites peu recommandé et à télécharger tout et n'impotnawak ça devrai aller tout seul

Sinon j'ai une question : je dois changer le hp de mon ampli ashdown mag C115-300

J’hésite entre 2 Eminence : Delta 15a et Beta 15a (fiches tech en pdf) j'aimerai comprendre les petites différences ( à part le fait qui en ai un qui fait 300w et l'autre 400w, hein ! ) , par exemple le "Usable Frequency Range", il vaut mieux quoi pour une basse (plus, moins de Hz ... )

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2112
@Alchemy :
x
Hors sujet :
c'était quoi alors ?
au passage, un bon antivirus en fonctionnement suffit, pas besoin de trucs comme ccleaner, et tous les trucs pour spywares, ca alourdi la machine et ils se font la guerre entre eux.(le syndrome des 2 préservatifs en somme) Personnellement j'étais sous kasperky AV qd j'avais mon pc et j'ai jamais eu de problème
Pour ton firewall, celui de ta box suffit et il est bien plus efficace qu'un firewall logiciel

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 23:19:18 ]

2113
2114
Le Beta 15A,table un poil plus dans les fréquences Basse que le Delta ;) ,mais ca se joue à pas grand chose.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2115
à condition d'avoir une oreille à large spectre ! :mrg:
2116

Rââ le rhode, j'ai beau être gratteux, un jour il m'en faudra un!

A une époque on répétait dans un local où il y en avait un il fonctionnais à peu près une semaine sur 3...
Mais ce son les amis! il suffit d'un accord pour basculer dans un autre monde.

Mais en principe ça peux se trouver à 2000euros sans avoir de réparation à prévoir, ça dépend des modèles, il doit aussi y avoir d'autres marques de piano éléctriques moins prestigieuses d'une qualité équivalente.

2117

Rigolez pas à force de comparer les petits détails des 2 hp, je comprends plus rien,  j'uis tout perdu facepalm . Je sais qu'un AFien a remplacé avec succès son HP par un beta 15A, je crois que je vais faire simple et suivre son avis.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2118

Non seulement on gas mais en plus on ne dors jamais...

2119

on est atteint de gasomnie

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2120
@P'ti Billy : j'en suis tombé amoureux de ce son :bave:

on peut en trouver moins cher mais si il correspond vraiment à la photo, il est qd meme dans un état impeccable

bon c'est sur que j'aimerai en trouver un moins cher :mrg: