Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 046 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2621
ARSAniit,t'as bien raison de la prendre,a ce pris là c'est presque donné !!

Pourquoi je suis à seeeeeeeeec :(((


L'ampli Egnater est magnifique :aime::aime:

Dis nous un peu ce qu'il a dans le bide :-D


Citation :
... vous faisiez quoi de vos soirées ? mrgreen
C'est une bonne question :roll:Ca fait 6 ans que je ne fais que de la musique,donc soit je fait de la zik,soit je suis sur AF !!
Et dans les deux cas j'ai besoin de l'ordi,donc c'est un peu comme FAiRLiGHT,
sauf que moi,j'aime pas les gens :diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2622

Citation de : Tsaddeous

ARSAniit,t'as bien raison de la prendre,a ce pris là c'est presque donné !!

Pourquoi je suis à seeeeeeeeec :(((


L'ampli Egnater est magnifique :aime::aime:

Dis nous un peu ce qu'il a dans le bide :-D


 

Oulà !  Il a de l'or dans le ventre !

Je l'ai éssayé et je suis resté con ...  eek

C'est le son que j'attends depuis longtemps sans savoir qu'il existait ...

C'est un 2 canaux . 1 clean et un boost .

Chacun à sa reverb .

Chacun peut-être réglé de 10 à 50 Watts .

Un potard rotatif permet de faire fonctionner plus les 6l6 que les EL34 et inversement , ce qui fait varier le timbre !  Et ce pour chaque canal  !

Et plein d'autres trucs de dingue ...

Et il n'est pas si cher ... ( 1000€)

Voir sur le Tube ...   icon_fou.gifshootme.gifyumyum.gif .

2623

Citation de : Tsaddeous

C'est une bonne question :roll: Ca fait 6 ans que je ne fais que de la musique,donc soit je fait de la zik,soit je suis sur AF !!
Et dans les deux cas j'ai besoin de l'ordi,donc c'est un peu comme FAiRLiGHT,
sauf que moi,j'aime pas les gens :diable:

Si on exclue mes journées "sur AF", les soirées d'une semaine se résument à ca pour moi :

lundi : repet'
mardi (pas tous): repet'
mercredi : rien
jeudi : resto (je sais pas c'est une tradition que j'ai inventé mrgreen )
vendredi : répet'
samedi : rien (enfin soirée Simpson quoi bravo )
dimanche : rien


Passionnant non ? icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 00:37:01 ]

2624
Pas mal,surtout la tradition du resto,j’adhère,rappel moi de venir te voir un jeudi quand je passerais à Lyon :mdr:

Citation :


Chacun à sa reverb .

Chacun peut-être réglé de 10 à 50 Watts .

Un potard rotatif permet de faire fonctionner plus les 6l6 que les EL34 et inversement , ce qui fait varier le timbre ! Et ce pour chaque canal !
:8O: Chacun sa reverb,le kiff !!

1000 euro,quand meme,ca reste intouchable pour moi et puis je me suis juré de prendre un Hiwatt le jour ou j'aurais autant à mettre dans un ampli :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2625

Citation de : Tsaddeous

Pas mal,surtout la tradition du resto,j’adhère,rappel moi de venir te voir un jeudi quand je passerais à Lyon :mdr:

tu peux aussi venir un soir où j'fais rien mrgreen

2626
:-D

Bon aller,moi je decroche,à dem's les deglinguos !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2627

Pareil !

En plus faut que j'me lève tot, un dimanche en plus !

Pour une cause noble celà dit : remplir un peu mon portefeuille mrgreen

2628

icon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gif

icon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gif Pour toi FAiRLiGHT: un petit cadeau empoisonné icon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gificon_twisted.gificon_diablotin.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 01:18:25 ]

2629

Un resto par semaine à Lyon c'est mauvais pour le cholestérol!

2630

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/egnater/Rebel-20/petites-annonces/

Humm ça me plairait bien aussi ça! mais 20 watt ça me semble bien trop!