Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Aujourd hui je viens de décrocher un boulot...Premier réflexe, je vais faire un tour sur thomann pour baver devant ma (mes?) prochaine(s) guitare(s). Puis je me souviens qu'ici on parle beaucoup d'euroguitar.
Et quelle est la première chose que je vois en allant sur leur site?
"Payez en 3x sans frais"...
Bon du coup je commence à remplir mon panier...
Merci
J'ai pas encore passé commande, j'attends quand même ma paye
Ce boulot tombe pile poil au moment où j'ai des envies de V, si ça c'est pas un signe!
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:22:51 ]
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1730Posté le 18/04/2011 à 16:38:27
J'ai hésité à te parler de l'english muff'in en plus moi aussi j'ai été tenter fut un temps mais c'est définitivement des pédales pas pratique pour moi alim spéciale irremplacable car gourmande etc...
Et puis il te manque ça sur ton pb c'était facile à deviner