Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 322 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
le reverend
Hors sujet, mais pas tout à fait :
phil77, ton gas de drum electonique me tente bien...
C'est quel modele, cher ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
phil77
Roland TD-12. ça va chercher dans les 3000 euros sans amplification. Gros coup de GAS après avoir essayé celle d'un copain.
Il y a des V-drum moins chères, comme la TD-9 (je crois) et qui a des pads avec peaux maillées. Ou les modèles encore en-dessous, sans peaux maillées, sont sympa aussi, tout dépend du budget.
FAiRLiGHT
et tant qu'à faire des boitiers et des connecteurs jacks, c'est pour me faire un looper
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 00:03:27 ]
Alx33
un magasin physique en france ? autant chercher une enclume dans un océan ! regarde chez muzikding ou banzaieffect, y a tout ce qu'il faut.
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
j'vais regarder tes sites merci
FAiRLiGHT
reste plus qu'à ne pas foirer le perçage de l'alu
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 01:02:41 ]
phil77
C'est un looper dans ce genre-là que veux te faire ?
sur celui ci il y a un switch qui mute le retour de la seconde boucle, pratique si tu mets un accordeur dans la dite boucle.
ça peut servir pour un surcoût minime, et surtout ça doit pas être sorcier à câbler... si ça se trouve le schéma se trouve sur le net...
Et les switches ground lift ça peut avoir son utilité aussi...
ça fait aussi plus de trous à percer...
Mais dans de l'alu ça va tout seul...
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 01:32:28 ]
le reverend
Hors sujet :
> Phil77
Merci pour le renseignement.
C'est une somme en effet, mais des fois, faut pas trop se poser de questions, du moins quand on a les sous. Je crois que je pourrais me payer ça, après tout on n'a qu'une vie et je mets pas d'argent dans le tuning de ma bagnole donc autant en mettre dans ce qui me plait vraiment, mais les vraies questions sont également :
- ai-je la place chez moi ?
- quel est le WAF d'un engoin pareil ?
- aurais-je le temps d'apprendre ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Hors sujet :
Reverend > C'est une Ddrum Hybrid qu'il te faut.
Totally WAF compliant.
- < Liste des sujets
- Charte