Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 002 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2771
j'me tatouille à vendre mon miniak, j'm'en sers pas vraiment, il prend pas beaucoup de place mais je le trouve presque trop compliqué pour moi icon_facepalm.gif
et puis je préfèrerais presque avoir un module de son parce que le toucher est bien mieux sur mon axiom

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 18:01:18 ]

2772
Bon bah voilà qui est fait !

Si ca intéresse quelqu'un ici, j'ai un akai miniak à vendre :-D
2773
"Qu'est-ce que tu lis, là ?"
"Elec... tro... har... mo... nix..."
"Bien !"
2774
2775


Citation de ARSAniit :

Avec les sous de la vente ca va m'aider à me payer une HOG + Pédalier de préset + Foot controller 

 heuuu de mémoire, le foot controler est avec le Hog, dans la meme boite. Il n'y a que le pédalier de preset en option.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2776

Bon, je vais faire ma commande Thomman.

j'ai un bouzouki, un préamp, 2-3 broutilles.

j'oublie quoi d'important ?

 

(une big muff pour remplacer celle que mon frère m'a piqué ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2777
2778

Citation de : le reverend


Citation de ARSAniit :

Avec les sous de la vente ca va m'aider à me payer une HOG + Pédalier de préset + Foot controller

heuuu de mémoire, le foot controler est avec le Hog, dans la meme boite. Il n'y a que le pédalier de preset en option.

Par Foot controller je veux dire pédale d'expression   bravo .

2779

Oui c'est bien ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2780
ça me fait envie ça:
eventide-space-storypic.jpg