Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 639 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Tsaddeous
FAiRLiGHT
demain j'ai intérêt à guetter le facteur sinon j'suis bon pour un avis de passage !
Tsaddeous
Tsaddeous
demain j'ai intérêt à guetter le facteur sinon j'suis bon pour un avis de passage !
FAiRLiGHT
j'ai pas ce problème avec UPS c'est tjs le meme livreur et il sait qu'il y a tjs quelqu'un par contre chronopost et la poste, j'ai intérêt à surveiller le moindre passage de camionnette !
qd y'a pas de signature et que le colis rentre dans la BAL, pas de soucis, un coup de pass et le colis est livré sans pb mais là avec signature et en recommandé, c'est pas gagné :-D
Alchemy
Le GAS Master a aussi pas mal d'articles en boutique...
https://fr.audiofanzine.com/membres/502056/contributions/
J'ai rangé ma cave, je vais faire des photos et essayer de fourguer des trucs sur le boncoin pour financer du GASage.
Plus je vais vendre, plus je pourrai GASer. Grosse motivation.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Depuis que euroguitare est passé à Chronopost,j'ai arrêté de commander chez eux,parce que le gars qui fait la tournée vers chez moi,ne prend même pas la peine de passer et apres c'est galere,j'ai laissé tomber.
FAiRLiGHT
Citation de Alchemy :
Le GAS Master a aussi pas mal d'articles en boutique...
https://fr.audiofanzine.com/membres/502056/contributions/
J'ai rangé ma cave, je vais faire des photos et essayer de fourguer des trucs sur le boncoin pour financer du GASage.
Plus je vais vendre, plus je pourrai GASer. Grosse motivation.
Pour GASer du nouveau matos il faut tjs revendre ce qui prend la poussière ou qui ne répond plus aux besoins/exigences (et souvent ca va de paire :-D )
Par ces temps de chaleur, que dirai-tu d'une pédale qui crée du froid ? / message subliminal
Citation de Tsaddeous :
Chronopost c'est des quiches !!!
Depuis que euroguitare est passé à Chronopost,j'ai arrêté de commander chez eux,parce que le gars qui fait la tournée vers chez moi,ne prend même pas la peine de passer et apres c'est galere,j'ai laissé tomber.
Chronopost/La poste meme combat, sauf que le dépot chrono est plus loin qd il faut aller chercher le colis
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte