Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 037 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
321

tiens au fait j'ai commandé un Y splitter chez loop-master y'a quelques temps, j'ai reçu un mail ce matin, elle est en cours de fabrication mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 19:36:13 ]

322

Ca va, j'ai toujours toutes mes oreilles icon_mdr.gif . J'ai pu ecouter ton sample, y'a pas de quoi rougir moi je trouve ça bien et c'est vraiment cool de nous faire ecouter et partager simplement tes nouvelles acquisitions, sans te prendre le chou pendant des jours a preparer un truc chiadé au poil pour essayer de passer pour un super guitar hero.

J'apprecie l'esprit, merci icon_boire.gif

Par ailleurs, j'ai ecrit au vendeur de la mixette Behringer. Alors que ce matin même je me disais que j'avais plus besoin de rien en ce moment. comme a chaque fois. icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

323

Bah c'est surtout que c'était un jour sans et que j'aurai du attendre ajd facepalm

Mais bon je suis pas très patient et plus je foire plus ... je foire mrgreen

J'vous promets que je referai un sample de la wah sur un truc que je maitrise parce que là les bouts de civil war, j'ai commencé à les apprendre jeudi et le vendredi je faisais ce mp3 facepalm

 

Sinon si tu veux un truc un poil mieux que Behringer et pas forcément plus cher, j'te conseille un table quasi similaire chez phonic : https://www.thomann.de/fr/phonic_am_120_mk_ii.htm

324

Ayé j'ai Gasé bravo

http://www.reinundweg.de/Temp/rocktron_1.jpg

Prochaine étape, le footswitch, la pédale d'expression, le case 2U et un accordeur format rack pour compléter le case mrgreen

325

GAS à la con :

Ma première Flying V icon_mrgreen.gif

Bon en fait c'est pour les 6 ans de mon fils, mais ça fait un moment que j'avais envie de lui offrir, et du coup j'ai eut excuse pour me prendre des jacks pour mes pédales

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 11:23:08 ]

326

bravo

327

La guitalélé de yamaha me fait de l'oeil depuis un momment. C'est l'instru idéal pour jouer vautré dans le canap devant la téloche. Et en plus pas besoin de se faire chier a apprendre à jouer du uku.

Forcément avec des atouts pareils, elle se vend comme des petits pains! Un de ces 4 elle me servira à complèter une facture thomann pour dépasser la fameuse barrre des 199 euros..

328

Je connaissais pas, et a cause de toi je viens de chercher "Guitalélé Yamaha" dans Google et chez Thotho. Je ne te félicite pas d'essayer d'entrainer tes petits camarades dans ta chute  redface2

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

329

icon_diablotin.gif Allez, laisse toi tenter... c'est pas très cher... lis les avis AF ça à l'air sympa, en peux même en jouer sur le trône.., allez, on le dira à personne .. icon_diablotin.gif

330

Citation de Alchemy :

Je ne te félicite pas d'essayer d'entrainer tes petits camarades dans ta chute  redface2

C'est pas ce que tout le monde fait ici depuis environ 30 pages? mrgreen