Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 258 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2351
1969929.jpeg

elle est qd meme plus jolie en vrai
2352
Franchement ça le fait :bravo:

Au début j'aimais pas les telecaster,maintenant je trouve ça trop beau :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2353
j'ai juste à ressortir mon kit de pyrogravure pour écrire fender sur la tete de manche :mdr:
2354

Hors sujet :

Tiens, ça me rappelle une vieille histoire, il y avait un magasin de zic qui était installé dans la gare du Nord à Paris, le type vendait des Fender. Il a fini part se faire serrer au bout de quelques années parce que quelqu'un s'est rendu compte que c'était lui qui mettait un faux logo Fender sur la tête de vulgaires copies qu'il vendait au prix des vraies !...

 

2355
d'ailleurs j'ai vu des fender "mexique" au magasin c'est un moyen d'éviter la chine ?
2356

non, les fender mexico c'est quasi aussi bien que les USA. Les Japan, par contre, y'a que Kurt cobain qui voulait bien jouer dessus.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2357
on m'avait dis que les Japan (en tout cas pour les jazzbass) on une meilleur finition que les US...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2358
Oui,les Japan ne sont pas si mal,j'ai un ami qui en a une et c'est une tres bonne guitare.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2359
Houla houla, des heures de discussion, ça...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2360
je préfère qd meme les LP, niveau look et son :-D

mais chacun ses gouts