Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 174 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2341
Yes :bravo:

Je connais bien le model avec 8 entrées,c'est du bon matos ces trucs !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2342

Moi aussi j'ai bien envie de GASer carte son, remplacer ma Quatafire (petit bijou soit dit en passant) par ça :

http://a2.images1.thomann.de/pics/prod/239141.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2343

Bon moi je viens de GASer à nouveau ...  J'attends de recevoir mon colis !

 

2344
:bave:

Tu nous fera un petit retour ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2345
rah oué c'est une motu traveller non ?
elle à l'air mortelle celle là, mais bon le prix est pas mal non plus

sinon apres la carte son je m'acheterais un bon préamp à lampes

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:46:09 ]

2346

Citation de : Tsaddeous

:bave:

Tu nous fera un petit retour ?

 

Yes .

Comme pour la Dwarfcraft 'the great destroyer'   icon_wink.gif .

2347
@Teurastaja : du coup ca répond pas vraiment à ma question alors j'vais en poser une autre, d'habitude tu joues avec quel tirant ? :-D
Au passage le M5 sera là dans la semaine, je sais pas trop qd, le suivi est assez flou pour le moment :-D

@Tsaddeous : tant pis pour l'OC-3, ca aurait été l'occasion de m'en procurer une pour seconder l'octave multiplexer :-D
2348
j'ai amené mes 2 gibson au luthier ce matin, elles vont enfin etre réglées comme il faut, j'aurai plus qu'à apprendre à bien jouer :-D

Et j'suis passé au magasin pour réserver le cadeau de mon pote, c'est bien la première fois que j'achèterai une forme fender :mdr: j'ai pris une fausse télécaster en sunburst, les strat me font de plus en plus l'effet d'etre LA guitare banale par excellence :|
Et puis y'avait moins de positions sur le selecteur, autant de choses à ne pas avoir à lui expliquer :mdr:
D'ailleurs je lui ai pris l'ampli tout simple avec très peu de potards, juste de quoi sculpter le son (gain, volume, bass, mid, treble), un bouton pour switcher entre les canaux, une entrée mp3 et surtout la prise importante pour le casque :bravo:

Le pod était une excellente idée mais trop compliqué pour lui, ca va le perdre et j'veux pas le dégouter avec un max de réglages dont il comprendra pas la moitié

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 13:20:54 ]

2349
Bonne idée la telecaster :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2350
ca change un peu et elle était dispo en sunburst ca donne un bon look

bon après c'est pas non plus la qualité fender mais vu que c'est sa première et qu'il ne sait pas en jouer, ca lui permettra au moins de débuter :-D

d'ailleurs moi j'ai tjs ma première gratte, une stagg forme LP achetée pas cher et qui tient bien la route, ca vaut pas un gibson mais avec son kit zakk wylde elle fait son petit effet :-D